Kizaru D.Coatlaxopeuh Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 Tout d'abord, l'avatar que j'aimerais absolument se trouve être en bas de cette page ! Marco en bas. Pour ce faire, j'aimerais une colo digne de ce nom pour mettre en valeur notre commandant de première flotte. Ensuite, si vous vous sentez encore courageux, une bannière, ne me serais pas de trop ! Pouvant être faite avec cette image: http://img7.hostingpics.net/pics/303889Marcoo.jpg On pourrait y voir un lisier noir en bas et une inscription, "je suis Phoenix" ! J'espère que j'obtiendrais une réponse, une aide car je n'ai pas de programme pour me les faire moi-même et entre le temps d'une acquisition et d'apprentissage, je crois qu'il est de bon ton de vous demander votre participation. Je vous remercie d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kizaru D.Coatlaxopeuh Posté(e) 5 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2009 Pas de réponse actuellement ? Peut-être qu'avec un peu de motivation, vous pourriez même mélanger L'attaque de Marco de la page 9 , planche milieu où il frappe Aokiji avec l'image pour la bannière pour y réaliser une bannière originale ? Faites moi vos propositions d'idées créatrices. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 Deux choses. 1 - JP, on est pas sur msn là, et comme ton post ne servait clairement à rien, j'ai supprimé. Ca fait un petit moment que tu es sur le forum donc tu connais le fonctionnement. 2 - Phoenix, ça serait sympa d'être un peu plus patient. Ta demande date d'hier, donc rien d'alarmant si tu n'as pas encore de réponse. Faut pas oublier que les gars qui vont réaliser ta demande le font sur leur temps libre. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kizaru D.Coatlaxopeuh Posté(e) 30 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2009 Toujours personne de volontaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés