Aller au contenu

mes creations !


erza scarlett
 Share

Messages recommandés

Hey !

 

Bon eh bien commentons  :D

 

Alors globalement c'est un peu trop bleu et flou pour moi, de bonnes idées mais a exploitées plus en détail.

Sinon, tu découpes toi même tes renders ? parce que ils sont "cassés" par certains endroit

Car tu as des sites spé' render  :) comme planet render ou render graphique ou même sur le forum.

Mise à part, la typo est commune et le cadre du premier ça passe.

 

Enfin, un début pas mal amorcé

Progresses vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Alors ces nouvelles signatures, ben écoute, moi la de suite je remarque un défaut récurrent à savoir le découpage de render ainsi qu'un fond linéaire.

 

Alors pour rectifier ça maintenant, voilà un site sur lequel son stocké des renders (plusbesoin de découpes  ;)) :

Renders Graphiques

 

Et autre petite chose, ces signatures sont trop grandes, essaie plutôt en 420x150 ou autre proportionnelle.

Enfin, c'est à  toi de mieux travailler tes fonds et nous mon trer tes progrès.

 

Continue  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon dans tes walls, c'est chaud de mettre plein d'images du meme perso dans une seul créa et que ça rende bien, surtout que la elle ne sont pas bien incustés (juste posée sur un fond)...

Ah oui ! Tes images, c'est bien toi qui les as découpés ? Applique toi vraiment ou va chercher tes images sur Renders Graphiques, le topic de renders sur ce forum ou un autre site d'images prédécoupées (Renders), enfin c'est un conseil.

 

Après bah essaye de faire un tout harmonieux et va voir des tutos  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...