healiha Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 Prénom (ou pas) : Lilian =) Âge : 16 ans Sexe : homme vue le prénom Hobbies : le fansub, les animés, les mangas le codage(php/sql) Ce que j'aime : hum... D.Gray-Man et bien d'autres choses Ce que je déteste : les champignons et les journalistes Manga ou anime préféré : il en manque 14 sur ce screen mais bon c'est pas grave x) Pour les Mangas je dirai Fairy Tail et D.Gray-Man... Comment j'ai atterris sur ce forum : le lien étiat sur le site de D.Gray-Man France donc je me suis dis que j'allai y faire un tour Divers : rien de particulier... je fais partie de la Ame no Tsuki pour ceux qui connaissent en dehors de ça... pas grand chose =) Désoler je me suis contenté du modèle type aujourd'hui, j'ai fais une grande présentation sur un autre forum et donc je n'ai plus d'inspiration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés