$now Posté(e) 12 décembre 2009 Share Posté(e) 12 décembre 2009 Ciaossu !! Bon je savais pas oú poster ca, alors j‘ai décidé de le faire ici: Dans l‘episode 138 de naruto shipuuden, on voit susanoo et kirin, j‘aurai voulu faire un screen, mais ca marche pas, je ne sais pas pourquoi. Donc, je me demander si ici, quelqu‘un aurait l‘amabilité de faires les screen à ma place ^^ voila Les parties que je voudrais: _ pour kirin: juste quand il apparaît derriere sasuke _ pour susanoo : quand ce dernier n‘en est qu‘au stade d‘os (dans cette partie, il dit un truc puis libere susanoo completement), et au moment ou il est complet (avant que oro n‘aparaisse) Vous pouvez faire tous les screens que vous jugerez proche de ce que j‘ai essayé d‘expliquer. Merci d‘avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Boogie man!™ Posté(e) 12 décembre 2009 Share Posté(e) 12 décembre 2009 bah tout simplement tu mets ta video en plein écran (sur l'image que tu veux screener) sur ton clavier cherche une touche nommée "Impr Ecran Syst" cliques dessus, pour finir tu vas sur paint-->edition-->coller (ou tout simplement Ctrl+V) et voila tu as ton screen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
$now Posté(e) 13 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2009 euh, chui pas con en informatique, je sais parfaitement comment faire pour screener, le probleme est d‘un tout autre ordre, et il a toute ses chances de provenir du hardware (ou au niveau du logiciel, j‘ai remarqué un disfonctionnement au niveau de ce dernier, mais j‘ai beau en changer, ca ne marche pas, et c‘est pas le seul probleme , de toute manière je vais bientôt changer de machine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 Rokudo : évites d'utiliser des insultes même si ce n'est pas directement envers quelqun. Je t'ai fait Kirin : Susano 1 : Susano 2 : Ca te convient? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
$now Posté(e) 13 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2009 Merci beaucoup pour ton aide, qui est très précieuse, c'est parfaitement ce que je voulais. Je suis désolé pour " c** " Encore une fois, merci du fond du cœur ^^ sur ce, je lock ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés