nike-cnn-com Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 Bonjour à tous, Je suis tombé par hasard sur ce site www.onsentamponne qui vend des baskets à prix incroyable. 69 € + 25 € de port pour une paire de Nike requin alors qu'elles sont vendues 159 € chez Footlockers. Quelqu'un a t-il déjà commandé avec eux ? A votre avis, ça pue l'arnaque ? Fausses baskets ? Colis intercepté à la douane et emmerdes (les marchandises proviennent de Chine) ? Merci pour vos avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manigaz Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 La pub' est interdite sur le forum il me semble... J'ai toujours voulu faire un tour dans la section "poubelle land", je crois que ça va être le cas grâce à ton topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche62a Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 Ouaip je pense pas que tu fasses long feu sur le forum. Dommage!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 Tu es tombé dessus "par hasard" bien sur ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés