Yami Yami no mi, je suis B Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Bonjour Je voudrais un avatar de Doma, j'ai une seule image, , avec le fonds que vous voulez, et marqué JeanDnau dessus. http://online.scantrad.fr/Chapitre/[MFT]%20One%20Piece%20551/slides/12-13.html. C'est le mec en bas à droite avec le Singe autour du cou. S'il vous plaît, pitié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Je veux bien tenter quelque chose mais édite ton lien . Là on ne voit rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yami Yami no mi, je suis B Posté(e) 19 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2009 http://www.onemanga.com/One_Piece/551/12-13/ Voila voila, c'est un lien qui fonctionne je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Précise exactement ce que tu veux pour ton avatar : Noir et Blanc ? Couleur ? Un pseudo ? Et ce fameux Doma c'est le personnage tout à droite c'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yami Yami no mi, je suis B Posté(e) 20 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2009 Je le voudraia en couleur l,avatar et oui c'est le personnage tout en bas a droite. et une inscription jeanDnau sur l'image. Etant donne que j'ai tres peu d'infos sur ce personnage, je laisse la creation totalement libre . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Dsl mais je ne sais pas faire les colos... Cependant aucun mal pour t'en faire un après ! See' ya ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés