Aller au contenu

Kit Neytiry [Avatar]

LyNcHii
 Share

Messages recommandés

Bien le bonjour cher confreres créateurs !

Alors voila ça fait déja quelque temps que je traine avec ce kit fait par shiro(magnifique kit au passage :PEdit Shiro' : Héhé 8)) et avec le changement de pseudo, pourquoi pas le changement de kit hein? :P

Alors j'aimerais un kit avec cette image (et seulement celle ci, pour l'avatar et la signa s'il vous plait)

http://www.imagup.com/pics/1261384576.html

L'image est assez petite mais de bonne qualité, je pense donc que ça peut le faire :)

sinon niveau exigences, j'aimerais pour typo un simple "Neytiri"

niveau couleur, bah ce qui va bien avec cette image, donc plutôt le bleu, fond abstrait ou réaliste peu m'importe, mais si c'est réaliste pas foutre le personnage en pleine ville si vous voyez ce que je veux dire :P

taille : Comme vous le sentez mais j'aime pas quand c'est trop grand

Voila merci d'avance a tous ceux qui tenteront leur chance :P

Ah déja =D

Alors j'aimerais bien une petite bande noire de 1pxl sur chaque coté(j'aime moyen quand c'est ouvert ^^) et pour les bandes du haut et du bas, je prefererais qu'elles fassent 3pxl chacunes (et non 5 ^^) avec un petit degradé dans la ligne du milieu (ligne du 2eme pixel donc) noir - couleur de ton choix(couleur dominante de la sign, bleu par exemple) - noir ? tu vois ce que je veux dire? un truc du genre ça

voila en tout cas merci de te pencher aussi vite sur mon cas :)

Rapide le bougre !

Alors pour la sign, deja la deux j'aime pas, trop clair, la 1 j'aime bien, l'idée est pas mal mais je trouve Neytiri pas du tout incrusté :S en plus de ça on lui voit l'epaule gauche coupée >< et je trouve que les couleurs du fond sont trop flashy, j'aurais plus vu quelque chose d'un peu plus ... doux

Pour la troisieme j'aime bien la encore mais la encore probleme d'incrustation et le fond jle trouve un peu trop "vide", mais jvois pas trop comment le remplir ...

Voila voila :)

Désolé mais ce que j'obtiens ne donne rien de bien concret et agréable à la vue .

Je manque encore beaucoup d'expériences pour faire ce que tu me demandes .

J'ai réussit l'avatar mais pour ta sign' je n'y arrive pas...

Désolé et bonne soirée  :-\

Pas de souci pour le retard, tu as touuut ton temps :)

Alors  alors, commençons par l'avatar, j'aime bien :) juste si tu pouvais laisser le y en entier parce que la il est coupé du coup on le voit pas super :) Merci

Pour la sign j'aime bien aussi, par contre si tu pouvais juste mettre plus de couleur au fond, la c'est des couleurs fades et ternes alors que le personnage en lui même est un peu plus coloré :)

Voila voila, merci encore =D

Euh en fait je preferais l'autre version ^^' enfin pas grave la je vois pas trop comment tu pourrais améliorer la crea... et si moi le demandeur ne le sait pas je vois pas comment tu pourrais faire pour faire quelque chose qui me plait plus...

en clair si t'as de l'inspi, envie ... tu peux essayer d'améliorer la sign ('avatar c'est bon) sinon bah tu peux laisser tomber je ne t'en voudrais pas du tout ;)

J'attends encore 2-3 jours et je lock ce topic :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...