Renéga Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 C'est clair j'avoue que dans le Manga le rap de Bee était pas top c'est normal qu'il est pas top vu qu'on l'entend pas dans le mangas :D :D mais c'est vrai que dans la preview il a un tres bon flow, c'est pas du eminem mais on est pas loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siestu-Sama Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 c'est normal qu'il est pas top vu qu'on l'entend pas dans le mangas Souriant Souriant Souriant Souriant Je dis ça seulement si on ne se réfère qu'aux paroles, je ne parler pas de la rythmique, mais je te l'accord avec la rythmique c'est excellent. ça fais prendre une autre ampleur au texte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renéga Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 Je dis ça seulement si on ne se réfère qu'aux paroles, je ne parler pas de la rythmique, mais je te l'accord avec la rythmique c'est excellent. ça fais prendre une autre ampleur au texte. ah ok j'avais pas compris et en plus je me disais qu'il yavait quelque chose qui cloche c'est vrai que son flow déchire sur la preview Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madex Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 Depuis 2 épisodes y a que du blabla, pour quelqu'un qui a lu le manga, c'est pas très cool d'attendre. Personne n'a parlé du Mangekyou Sharingan ? J'éspèrais une meilleur vu, luminosité etc de son mangekyou sharingan, c'était à pein visible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siestu-Sama Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 Personnelement au sujet du MS de Sasuke j'aurait penser que ce serai la pupille qui serait noire comme sur tous les autres MS (Itachi/Madara) mais là c'est l'iverse comme les fanart colo. C'est vrai que c'est plus jolie mais ça me semble bizarre, après au sujet de la luminosité il est vrai qu'elle est pas au top, mais je dirai que lors d'un coucher de soleil la luminosité est terne, tamisé je dirai, donc je trouve ça plutôt logique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renéga Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 J'éspèrais une meilleur vu, luminosité etc de son mangekyou sharingan, c'était à pein visible! c'est clair que pour voir le mangekyou de sasuke à la fin il faut une tres bonne vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruits & légumes Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Un épisode sympas malgré les flashs back qu’on a vu et revu une dizaine de fois … Je trouve que c’est dommage à la fin quand on voit Bee comment il est dessiner . Vu la qualité,Oda devait éviter les studios de production moins performent pour l’introduction du nouveau personnage, car en sachent les millions qu’ils gagnant avec les séries Naruto, ils pourront se pencher un peut plus sur les détailles graphique … C’est triste mais ça existe dans tout les mangas, même depuis l’époque du DBZ .. ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takedown Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 En même temps il fait un peu gras, oui d'accord, mais ça peut changer par rapport à l'angle de vue ou aux prochains épisodes ( ça dépend de la dose de café qu'on pris les dessinateurs ). Naruto c'est pareil, avec sa vieille combinaison qui lui fait un vieux bourler c'est pas la classe, défois il a des joues de hamster on penserait qu'il vient de se faire opérer des dents de sagesses. Sinon on est pas sensé voir le ms de sasuké a la fin ? parce que sur le raw je crois que y'a le moment ou on le voit à la fin ( quand il pleurer ) mais c'est pas assez net chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsunade007 Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 Perso j'ai trouvé cet épisode un peu mou, on tourne en rond avec notament certains passages que l'on déja vu plusieurs fois dans des épisodes différents. Bon heureusement au prochain épisode on va voir bee ,cela fera du bien ,de montrer un perso un peu plus léger ,et qui n'est pas détenteur du sharingan. J'ai également hate de voir les épisodes avec la team de kumo ,car eux aussi sont sympas et pas prise de tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-hokage sama Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Il est vrai que depuis deux episodes il n'y a que du blabla mais bon je pense que l'on reagit comme sa car on connait deja intrigue et les dires des personnages donc c'est sure que c'est deja moins captivant. Ensuite Killer bee fait son entré dans le prochain episode sa va faire du bien je pense de voir le taureau en anime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigant Bao zakerga Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 7 fruits & 2 légumes=> Vu la qualité,Oda devait éviter les studios de production moins performent pour l’introduction du nouveau personnage, car en sachent les millions qu’ils gagnant avec les séries Naruto, ils pourront se pencher un peut plus sur les détailles graphique … Tu t'es tromper ces pas oda qui fait naruto ces Masashi Kishimoto, Oda ces celui qui fait one piece. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche62a Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Vu et globalement épisode pas mal. J'aime bien vers la fin quand Sasuke se souvient vraiment de qui était son frère. Mon dieu pourquoi es tu mort Itachi? Graphiquement c'est correct de même qu'au niveau musical. Je trouve que depuis quelques temps les studios font un peu l'effort, même si c'est pas non plus l'épisode du siècle. Pour ce qui est du MS de Sasuke, je le vois bien moi sur l'épisode (référence à ceux qui disaient mal le voir) et la preview est pas mal aussi. A voir la suite, mais j'ai moi aussi un peu le sentiment que quelques chapitres ont du etre mis de coté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Yo!! Bon récemment je me suis remis à Naruto et avant hier j'ai vu l'épisode. Globalement c'est correct je dirais,niveau graphisme et bande son j'ai apprécié,c'était plutôt bien retranscrit donc au final j'ai pas été déçu,j'ai pas regretté de me remettre à Shippuden aussi donc je suis content^^.Surtout après avoir vu le MS de Sasuke en anime . Donc j'attends le prochain épisode et j'espère que l'anime de Naruto Shippuden continuera ainsi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Groupchoc Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 épisode vu! je le trouve assez bien réussi étant donné qu'on ne reste pas indifferent sur ce que ressent sasuke lorsqu'il se remémore des souvenirs sur itachi. Mais en parlant de souvenirs c'est moi ou je suis le seul a avoir remarqué que le passage ou sasuke se remémore itachi qui verse une larme a été zappé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renéga Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Mais en parlant de souvenirs c'est moi ou je suis le seul a avoir remarqué que le passage ou sasuke se remémore itachi qui verse une larme a été zappé ça sa sera pas pour maintenant, peut etre dans le 142 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés