Flofe Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Comme dit dans le titre, j'aimerais kit sur l'univers de Tarantino. Vouspuvez les mélanger ou faire exclusivement sur un seul. Petit truc, évitez Jackie Brown, je ne suis pas fan de la photo dans le film et je suis pas sûr qu'on puisse en tirer gand chose ... Voici quelques images : -Inglorious Basterds -Death Proof -Kil Bill -Pulp Fiction -Reservoir Dogs -Sin City Enjoy et merci à ceux qui essaieront ... @Swarley : Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Ca m'inspire, je te fait quelque chose premiere idée 2e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flofe Posté(e) 24 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2009 J'aime beaucoup l'idée sur la deuxième. Seul petit bémol : Pourrais-tu unifier les 3 portraits,que les teintes soient similaires ... Sinon pour la première, j'aime bien la façon dont tu fais ressortir le perso du centre, mais pourrais tu changer les polices et asombrir plus le fond et changer le motif. Merci d'avoir répondu si vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 v2 + avatar par contre l'autre c'est pas enregistrer, la flemme de tout refaire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flofe Posté(e) 24 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2009 T'inquiètes je comprend tout a fait L'avatar je me doutais que t'allais choisir cette image . Parfait, merci de ton aide. Je laisse ouvert au cas ou d'autres créateurs voudraient tenter le truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flofe Posté(e) 30 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2009 Un petit up' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flofe Posté(e) 8 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2010 Dernier up' avant fermeture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés