Kurato Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Salut tout le monde, Alors etant donné que c'est les fêtes Je me suis dis " un changement de kit .. Why Not ? " Alors voila, ce kit sera fixé sur Ezio Auditore d'assassin's creed 2. Et petite surprise je vous donne carte blanche pour tout, images , couleurs etc etc. Merci d'avances les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Je te fais un truc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurato Posté(e) 24 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2009 Merci beaucoup mais pourrais tu faire en sorte que le symbole assassin's creed soit plus voyant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 v2 mais je vais pas m'amuser a changer tout les petit details qui te chiffone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurato Posté(e) 24 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2009 Merci j'apprécie énormément Je lock le topic dans deux trois jours si personne d'autres ne veut participer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés