Aller au contenu

Pourquoi y a-t-il écrit?


kenji
 Share

Messages recommandés

Salut, kheops m'ignore alors je lui demande en face, pourquoi y a-t-il écrit baka au-dessus de mon grade déja pourri? Je ne vois pas ce que j'ai fait et en plus, quelqu'un s'est permis de changer ce qui est d'habitude écrit en dessous de mon avatar et a écrit: tu es un baka... déja, je ne vois pas pourquoi on me mettrai ça...après, baka ça va loin, parce que celui qui l'a mis qui doit bien rigoler bêtement dans son coin(kheops), qu'est-ce qu'il en sait que je suis un baka ou pas dan,s la vie courante?Voial, désolé pour ce topic, mais j'aime pas être ignoré quand on se fout de ma gueule...

edit:comme par hasard??Je viens de recevoir un nouveau virus...Je me demande qui l'a envoyé...

P.S: l'adresse mail est webmaster@gaara-fr.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a 2h00 du matin j'étais en train de faire dodo....

 

Et c'est vrai qu'envoyer un email avec une adresse qui n'existe meme pas c'est pas dur

 

quand tu inventes des histoires prend un mail qui existe vraiment comme: webmaster@mangas-fr.com car celle la est pas creer

 

Dc revient quand tu dis quelque chose de sencé

 

et si je met "super baka" c'est que je le crois :)

 

Et sinon pour info je me suis déco de mon ordi a 00h00 tu m'as MP a 00h08 et tu as poster a 00h21, il est clair que je t'ignorais...enfin je mattais surtout desperoute housewife sur la 6, désolé d'avoir une vie... me suis jusrte reconnecte pr rep a ton MP avant Sport 6 et te mettre super Baka :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors tu mérites bien ton titre de Baka....l'adresse webmaster@gaara-fr.com n'existe pas et donc tu m'accuse qu'a 2h je t'ai envoyé un virus?

 

dit le clairement que tu m'accuse?

 

C'est vrai que c'est méga logique que je t'envoye un virus avec une adresse pas du tout reconnaissable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crois-tu réellement qu'un mec qui dirige tout un groupe, comme Kheops, est le temps de t'envoyer une pluie de virus ou même l'envie de le faire alors que tu es considéré comme boulet? Faut arrêter de dire n'importe quoi, maintenant ça va. En plus, je pense pas que Kheops t'en "veut autant" comme tu le dis, mais plutôt que ton cas, personne n'en a grand chose à faire. Il va sûrement pas se mettre devant son ordi à 2h00 du matin pour se venger de je ne sais quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...