Aller au contenu


Nuit 190


Kheops
 Share

Messages recommandés

:o ça m'était pas venu à l'esprit que la Congrégation aurait put trouver ses cuves plutôt que les avoir fabriquées. Mais comme le dit Wink on n'a pas assez d'info, alors d'où-tu tire une idée pareil?

Pour ta théorie Wink déjà il faudrait savoir comment Kanda et les autres on été créer. D'après se qui à été dit d'une façon permettre d'obtenir une synchronisation avec une Innocence. Donc leur cellule est quelque sorte est sensé les prédisposé à ça. L'Ordre se serrait donc servis de ses dernières et de l'oeuf d'Akuma pour créer les troisièmes Exorcistes.

Mais un truc me chiffonne à propos de Kanda on dirait qu'il essaient de le synchronisé avec une Innocence à même le corps donc pourquoi est-il de type équipement et pas symbiotique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Namika : d'où me vient cette idée ? de plusieurs trucs :

 

- L'ordre ne nous a jamais montré une technologie/magie aussi avancée.

- Si l'ordre a développé/maitrise une technologie/magie qui permet la régénération, pourquoi n'ont-ils pas repris les recherches après l'incident entre Alma et Kanda au lieu de se reposer uniquement sur l'innocence ?

- Le tatouage en forme de "Aum" sur le torse de Kanda et Alma est lié à la magie des Skull (donc rien à voir avec l'ordre).

- Si Alma est une création de l'ordre, pourquoi le comte cherche à le récupérer ?

- C'est mon petit doigt qui me le dit  :P   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc des fosses ne m'avait même pas sauté aux yeux : perso, j'y voyais là un effet de style de l'auteur qui semble aimer le coup du "bras qui sort de l'eau" mais pourquoi pas après tout, il ne faut rien laisser au hasard ^^

 

Sinon, si l'Ordre a développé une telle technologie sans pour autant l'utiliser par la suite : ben là, on peut imaginer qu'il n'y ait aucun résultat positif à l'expérience (Alma a fait un carnage, les autres enfants : on ne connait pas encore la situation si dès le départ ils étaient condamnés ou s'ils ont été tués) mais il y a aussi Kanda : pour l'instant, on ne sait pas si sa synchronisation avec son Innocence est due aux expériences ou s'il était un compatible dès le départ.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

strikefreedom42 : D'après ce que j'ai lu, les présences de Road et Allen dans l'esprit de Kanda n'étaient pas voulues. En tout cas pas aux yeux du Comte, Sheryl et Tyki...

 

C'est vrai que c'est une grande question : Comment les scientifiques ont-ils crée ces enfants? Des enfants "parfaits" qui ont déjà des capacités et connaissances très poussées.

 

Le nom de la pièce "le jardin" (ref. Le titre du chapitre), les illusions florales, ces bassins... Je me demande si Alma et Kanda n'auraient pas des origines végétales? Des plantes modifiées en quelque sorte. Il a bien fallu qu'un organisme "vivant" s'y mêlle pour créer la vie, nan?

 

Vivement qu'on en sache plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...