Aller au contenu

un peu de critique


nirvana
 Share

Messages recommandés

 

bonsoir

 

je veux vous demander votre avis à propos de nombre  d'hors-serie dans bleach,vous ne trouvez pas ça ennuyeux ?

le mangaka arrête l'anime brusquement pour mettre un hors-serie,et ça c'est produit deux fois.enfin c'est à cause des scans;

il fait sortir un demi chapitre chaque semaine c'est à dire une épisode chaque deux semaines,et c'est pour ça l'anime et le scan sont très proche donc il y aura evidement un hors-serie pour s'echapper.

 

bon c'est pas seulement ça qu'il faut eviter mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il n'y a rien à critiquer vu que les hors série sont tout simplement inévitables^^ Un chapitre ne suffira jamais pour faire un épisode (surtout dans le cas de Bleach) donc l'anime fini toujours par rattraper le manga.

Après, le studio peut toujours mettre l'anime en pause et reprendre quand le manga aura pris de l'avance mais dans ce cas, il y aura moins de sous à se mettre dans la poche  :P

 

il fait sortir un demi chapitre chaque semaine c'est à dire une épisode chaque deux semaines,et c'est pour ça l'anime et le scan sont très proche donc il y aura evidement un hors-serie pour s'echapper.

 

Il n'y a pas de demi-chapitre ou je sais pas quoi. C'est juste qu'il faut 2 chapitres pour faire un épisode. C'est pas de la faute à Kubo.

 

Sur ce, je lock.

 

PS : si tu veux parler (ou critiquer) des HS actuels, fais-le dans le topic dédié à l'anime : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,23327.255.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...