Aller au contenu


. Le niveau de Kakashi comparé aux grands du monde shinobi.


narutardeche
 Share


Messages recommandés

Salut. (oui, je sais il a le topic qui est intitulé ; est-ce que Kakasi serait un bon Kage, si vous trouver trop ressemblant lockez mon topic)

 

Suite aux discussions passagères sur les différents topics sur le niveau de Kakashi. J'ai voulu faire un topic où on compare Kakashi au niveau des membres de l'aka ou des kages. Certaines personnes disent qu'il n'est pas encore de leur niveau. Personne : «S'il doit se battre contre un gars de l'aka ou un kage seul à seul il va se faire tuer».

 

J'ai crée ce topic pour que tout le monde puisse partager avec les autres le niveau qu'il pense que Kakashi possède : rang S+, S, A+, A, B+, B.........................À VOUS DE LE DIRE.

 

Même moi je ne me suis pas donner une idée sur le sujet.

 

Je pense qu'il se situe au A+ , mais pas encore rang S.

 

Akaman : s'il est avec un bon partenaire il pourrais être niveau Hidan, mais pas plus.

kage :Si des supers criminels l'attaque comme l'aka alors le village est foutu.

 

DISCUSSION 

 

Je vais déveloper plus tard mon point de vu, je veux voir si mon topic passe, je ne veut pas écrire un pavé pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas pourquoi tu ouvres un sondage la dessus alors que tu sais pertinament qu'il existe déjà un topic traitant de ce sujet. Il ne s'agit pas du concours de celui qui ouvre le plus de topics, si un topic existe déjà on poste dessus. Pour ceux qui souhaite en parler je vous met le lien.

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,22797.645.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...