Aller au contenu

Creations renard800


renard800
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Apres pas mal de temps que je vous suit pour les mangas a la base! J'ai découvert votre rubrique art arena qui m'as poussé a explorer photoshop.

N'ayant jamais posté dans les rubriques manga car je préfère lire je me suis décide a publier quelques creations afin d'avoir votre avis.

Je vous laisse donc découvrir par ordre chronologique ce que je fait!

545799800px_Naval_Ensign_of_Japan_svg.jpg

424724Thanos_v2.jpg

637237THANOS_V4.jpg

490012300.png

629765noel_1_v2.jpg

622832BRAZIL.jpg

855112thor.png

844578Hellsing.jpg

 

964775DIANE_BBDAY.jpg

883324birthday_billy.jpg

925171Banniere_Luffy2.gif

852804tobi_V2.jpg

606276Nightmare_Luffy.jpg

166202SPIDEY.jpg

161894RUKIA_V2.jpg

 

voila! Je tiens a dire que vous faites des trucs incroyables et quand je vois certains de PSD, je suis epates

Soyez pas trop méchants, je suis débutant

Bonne année a tous

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh,

 

 

Bon et bien déjà bienvenue (où ? là est la question...)

 

 

Enfin, je dirais que pour un début, c'est original, t'as tes petites idées, bien et/ou mal exploitées mais à high lvl se sera cool je pense  ;)

 

Donc, déjà, je te conseille d'évoluer sur des formats par défauts pour te structurer, etc.. :

 

Ensuite, use tuto's, ceux du site m'ont bien aidé au départ  :D

Sinon, t'utilises quelle log ? Ca nous aiderait pour les conseils.

 

Au niveau des créa's : globalement, le fond est vide, les typo un peu trop voyantes mais les effets sont biens ! Essaye aussi d'incruster un peu plus ton render et utiliser de couleurs de fonds qui se marient bien  :)

 

Voilà, c'est tout pour moi aujourd'hui, enfin mes conseils ne sont des paroles absolues, je ne suis pas un "pro"  :D

 

Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien et bien :)

 

Pour un débutant, c'est pas mal :)

Bon, les problèmes généraux^^: