Aller au contenu

Creations renard800


renard800
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Apres pas mal de temps que je vous suit pour les mangas a la base! J'ai découvert votre rubrique art arena qui m'as poussé a explorer photoshop.

N'ayant jamais posté dans les rubriques manga car je préfère lire je me suis décide a publier quelques creations afin d'avoir votre avis.

Je vous laisse donc découvrir par ordre chronologique ce que je fait!

545799800px_Naval_Ensign_of_Japan_svg.jpg

424724Thanos_v2.jpg

637237THANOS_V4.jpg

490012300.png

629765noel_1_v2.jpg

622832BRAZIL.jpg

855112thor.png

844578Hellsing.jpg

 

964775DIANE_BBDAY.jpg

883324birthday_billy.jpg

925171Banniere_Luffy2.gif

852804tobi_V2.jpg

606276Nightmare_Luffy.jpg

166202SPIDEY.jpg

161894RUKIA_V2.jpg

 

voila! Je tiens a dire que vous faites des trucs incroyables et quand je vois certains de PSD, je suis epates

Soyez pas trop méchants, je suis débutant

Bonne année a tous

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh,

 

 

Bon et bien déjà bienvenue (où ? là est la question...)

 

 

Enfin, je dirais que pour un début, c'est original, t'as tes petites idées, bien et/ou mal exploitées mais à high lvl se sera cool je pense  ;)

 

Donc, déjà, je te conseille d'évoluer sur des formats par défauts pour te structurer, etc.. :

 

Ensuite, use tuto's, ceux du site m'ont bien aidé au départ  :D

Sinon, t'utilises quelle log ? Ca nous aiderait pour les conseils.

 

Au niveau des créa's : globalement, le fond est vide, les typo un peu trop voyantes mais les effets sont biens ! Essaye aussi d'incruster un peu plus ton render et utiliser de couleurs de fonds qui se marient bien  :)

 

Voilà, c'est tout pour moi aujourd'hui, enfin mes conseils ne sont des paroles absolues, je ne suis pas un "pro"  :D

 

Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien et bien :)

 

Pour un débutant, c'est pas mal :)

Bon, les problèmes généraux^^:

Tu gères assez mal le fond, j'ai l'impression, en fait on a des endroit qui sont assez rempli et des endroits qui ressemblent au désert de Gobi, c'est dommage^^'

Il y'a aussi un problème avec L'incrustation de tes render, qui est presque inexistnte dans certain cas^^'

 

Sinon, j'adore ta sign Luffy avec la pluie et les éclairs :o

elle est magnifique, dommage quelle soit si grande :/

Donc, si tu as le temps, refait la, mais dans des dimensions plus raisonnables ;)

 

Tu as de bonnes idées, donc continu ;)

Tchou l'ami :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dragkent

Tout d'abord merci! aux niveau des formats au debut c'est vrai que je partait dans différents format mais maintenant j'essaye de rester sur un meme format!

pour le fond je suis un peu a cours d'imaginations! j'arrive pas a trouver des c4d qui me conviennent( je suis peut être trop difficile! :P), aux niveaux des incrustations c'est la que j'ai le plus de mal! mais je vais essayer quelques trucs vues sur des tutos et on verra si ca rend mieux!

pour les typos j essaye de les travailler du mieux que je peux mais c'est vrai qu'elle flash un peu trop!

j'ai déjà explorer tous les tutos du forum!

sinon pour le log? sur forum manga France j'utilise que Renard800 (si c'est ca que tu me demandais) ;)

merci

@Rokudô MK Jasdavid

merci pour ton avis! et surtout pour la sign Luffy car c'est une des 1ere que j'ai faite j'ai juste rajouté la pluie les éclairs et changé un réglage de calque!

pour le fond pareil souci de C4D puis j'ai du mal a les incruster a la sign. Je pense que le plus gros boulot que j'ai a faire c'est sur l'incrust car j'ai du mal :'(

je referais la sign Luffy dans des proportions plus raisonnables en tout cas merci a toi :)

 

en attendant je vous met quelques sign que j'ai faites

 

964775DIANE_BBDAY.jpg

883324birthday_billy.jpg

celle la je l'ai en 3 versions

699851FMA_V3.jpg

 

voila!

 

Edit:

925171Banniere_Luffy2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop!

bon pas de com! pas grave.

Je reviens donc avec une nouvelle créa, j'ai essayé de prendre en compte vos com donc j'ai incrusté le perso (enfin essayé ;D) j'ai moins travaillé la police et surtout j'ai enfin integré un C4D! maintenant je suis stoïque quand au resultat, a vous de me dire ce que vous en pensez!

537625tobi.jpg

V2

852804tobi_V2.jpg

PS:@Dragkent je suis vraiment fan de tes polices c'est Pfffffffffff! j'en reste sans voix, si t'as des ptits conseils je suis preneur ;)

EDIT:j'ai réédité la V2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Ben déjà net progrès ! L'incrust est mieux c'est claire, ap le fond est encore un peu linéaire (juste les vagues). La typo c'est gg, dommage qu'on voit pas trop (pas du tout celle en bas a droite mm^^)

Voilà alors pour moi c'est la V2, la cape s'intègre mieux je trouve  :)

 

Sinon, celle d'avant étaient pas top, j'accroche pas du tout avec la dernière (l'ange FMA je crois), C4D trop voyants et render trop lumineux sur fond un peu vide...désolé.

Mais ne t'inquiètes la dernière est réellement mieux,

 

Vla ciao  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop!

merci pour la critique ;)

c'est vrai que la FMA est pas vraiment top j'essayerai de la retravailler, en meme temps c'est une de mes premiere!

 

donc je remet 3 crea que j'ai faite hier:

celle la je suis pas fan du resultat! du coup j'ai baclé les finitions :-\

166202SPIDEY.jpg

la je l'ai faite vite fait!d'ailleurs l'incrust est inexistante :-\ je tenterai de la retravailler mais je crois que j'ai plus le PSD

606276Nightmare_Luffy.jpg

la je me suis essayé a un autre format apres avoir suivi un tuto

161894RUKIA_V2.jpg

 

voila voila a vous de me dire ce que vous en pensez

tcho a+

 

PS: je me permet pas encore de commenter vos galleries car a part Waaaaou ou ca roxx je pense pas avoir le niveau pour vous donner des remarques constructives :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey' !

 

Alors tout d'abord, tu progresse très vite par rapport au début, bravo !  :)

 

Ensuite, je vais commenter un peu :

 

Celle de Tobi, j'adore ce que tu as voulu faire.

Le petit C4D qui prend toute la place, j'aime !  :)

 

Pour Spiderman, le stock de toile d'araignée n'est pas une mauvaise idée, mais un peu mal exploitée  :-\

Par contre, je sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression qu'il se met un doigt dans le nez  :o...  9_9

 

La dernière dernière, j'adore le rendu !

L'effet étoile pour faire un peu projecteur (ou appareil photo ?), c'est génial ^^

Les teintes sont aussi bien choisies.

Bravo ! ^^

 

Tu progresse vite et bien, alors continue !  :)

 

Edit Quand Dragkent te demandais quel log' tu utilises, il parlait du logiciel, et non du login ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact xD,

 

Pourtant j'étais sur d'avoir envoyé ça. Tanpis, lol

 

 

Bon commentons,

 

Je fais juste celle de Rukia, les deux autres, honnetement j'aime pas :

Juste pas mal quoi, l'effet photographe et dame en pleine pose GG, c'est réussi. Après le smudge ou le dégradé et l'amincissement de Rukia je suis pas Fan.

Enfin, come l'a dit Clara c'est une belle amélioration ,

 

Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop!

merci pour la ptite visite!

Pour la sign Spiderman comme j'ai dit je suis pas vraiment fan du résultat :-\ je voulait pas arriver a ca!en plus le Smudge est pas top je trouve Je la retravaillerais surement! celle de rukia c'est mon coup de coeur  :D je suis assez content du résultat même si c'est vrai que je l'ai un peu trop aminci!

celle de tobi c'est grâce aux conseille avisé de Dragkent! ;D

Concernant mon "log" j'utilise photoshop CS4 ;)

en tout cas ca me fais plaisir, a bientôt avec de nouvelles creas qui j'espère vous plairont.

 

PS: Dragkent j'attends avec impatience ton kit Bleach car tes dernieres sign sont magnifiques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop!

Me revoilà, bon je vous met 2 sign

celle la classique j'ai pas voulu trop la charger donc j'ai inseré 2 C4D

519108SASUKE.jpg

et celle la je l'ai faite sans C4D je trouve qu elle est pas mal juste un peu sombre!

502840MIHAWK.jpg

V2

40735MIHAWK_V2.jpg

 

A vos comm ;)

PS: je pars 1 sem donc je pense que j'aurai le temps d'en faire pas mal, a mon retour avalanche de crea :P (j'espère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bey boy' !

 

Bon alors ces nouvelles, c'est mieux !

 

Celle sur Sasuke, mise a part le cadre (rougggeee !!!!) et la typo, j'ai l'impression que ta sign's rend bien le coté de la marque maudite de Sasuke First Gen. Après, les C4D sont un peu trop voyants à mon gout. Mais c'est bien joué. Pitet un peu trop grand aussi à mon gout (ais j'ai des sales gouts tu saos alors U-U)

 

Mihawk : Arg, le fond un peu trop ...marron et sérieux son nom c'est delacure ? ( :o, il baisse dans mon estime)...Dracule pitetre je sais pas...

 

Globalement : Je trouve que le fait de signer a chq fois est une bonne idée. Essaye simplement de confondre signature avec la création's.

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...