Aller au contenu

Petit probleme jeux (surement processeur AMD)


LyNcHii
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde :)

Alors voila, n'ayant plus street fighter 4 sur console et qu'il est seulement a 10€ sur steam en ce moment... un peu tenté pour l'acheté ^^ mon pc est tout neuf mais j'ai quand même voulu dl le benchmark avant pour voir s'il tournerait bien, au cas ou, et j'ai bien fait ><.

Le benchmark a extremement de mal a tourné et m'affiche 15~20fps in game ^^

Alors que j'ai cette config :

Amd X2 2.7Ghz

4Go de Ram

Nvidia G210 512 Mo

C'est donc (normalement) largement suffisant, c'est en tout cas plus que les parametres recommandés ...

A peu pres sur de pas avoir de virus ou choses du genre car le pc tourne correctement et aucun probleme quand je joue a css ou quoi que ce soit.(parametres au max pour ~tout et 100fps ingame ...)

Donc j'ai cherché un peu sur le net et j'ai vu que pas mal ont le même probleme que moi, probeme venant apparemment du processuer AMD X2, windows aurait un peu de mal avec les double coeur d'AMD, il existe un patch pour XP qui se nomme AMD Optimizer qui arrangerait apparemment le probleme, mais sur xp, et mon pc est sur seven donc le patch ne veut pas s'installer.

quelqu'un aurait donc la solution a mon probleme? ><

en attendant je post ça pour vous aider : mini_100101043045871766.jpg

mini_10010104310536113.jpg

 

Merci d'avance

 

Ps: j'ai oublié de préciser, j'ai directX 9.0c ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Nass nan ça doit aps être ça, sinon ça aurait pas voulu a l'instal ou je pourrais pas du tout lancer le jeu, enfin je pense ça serait vraiment trop con >< y'a plein de jeux ou y'a écrit ça qui fonctionne parfaitement (CoD 4 par exemple)

Pendant que j'y suis Vide Ta Boite de MP !!!! ça fait jsais pas combien de temps que j'avais un truc a te dire en mp et que c'est plein ><

Sinon Iori Yagami  j'ai seven familiale, donc pas le truc pour faire la virtu, je peux le faire avec virtualPC ou pas?je sais si j'obtiendrai apreil qu'avec le même truc officiel de Windows seven c'est pour ça que je dis ça ^^

Et driver de Nvidia je les ai remis a jour justement et toujours le même probleme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...