Aller au contenu

Raizen13 galerie


Raizen13
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...

Lut'!

Je me permet de mettre un truc, mis à part que j'ai pas touché le logiciel bénis depuis un temps...

 

Je trouvais que les personnages ne ressortent pas assez du fond. Veux dire que le BACKGROUND mange le perso, fin voilà quoi.  ;D

Et pour le premier, ça donne pas trop l'effet "éclairé par la lune" en fait.

Voilà ma modeste critique.

 

J'ai un fouet à ta disposition ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien bien bien, tu commence a bien gerer les perso , il faudrait maintenant voir pour faire des fond sans brush (ou peu)

c'est difficile au debut d'imaginer quel fond pourrai coller avec quelle colo mais plus tu fera de la déco , differente ambiance plus ca sera facile d'imaginer un fond ;)

allez tu peux le faire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Merci pour vos commentaires, ouais je sais mes décors craignent un max, c'est surtout que j'ai pas l'inspiration pour...! Pour Hallibel, je me doutais que ca ne collait pas, mais j'avais la flemme de chercher autres choses, et je l'ai laissé xD. Enfin, je vais continuer à m'entraîner, et merci pour les petits conseils Mandiine! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis en train de faire des lines de certaines pages Naruto, les décors sont très riches, et je pense que c'est sur ce manga que j'apprendrai le plus au niveau des décors! J'commence à comprendre pourquoi mes décors sont pouraves au final xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bon je remonte le topic avec mes nouvelles colos!! Ça fait un moment que je n'ai pas posté, et les voici! ^^

 

mini_101019025138803369.jpg

 

mini_101019025208369727.jpg

 

mini_101019025251259616.jpg

 

Voici uniquement les trois dernières colos... Je poste ceux d'avant dans mon premier post! Mais c'est largement mieux que mon pitoyable début! ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon je reviens avec deux nouvelles colos, et si il n'y a aucune réponse bien, j'arrêterai tout simplement de poster xD. Voici donc une petite colo de Bleach qui me faisait envie depuis un bon moment déjà, je pense m'en être pas trop mal tiré! ^^ Et l'autre inutile de faire sa présentation, tout simplement le mythique Vegeta!! ;D

 

Ichigo vs Byakuya

 

mini_10111605111132642.jpg 

 

Vegeta

 

mini_101117123938528440.jpg

 

En espérant qu'elles vous plaise! ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...