Aller au contenu

Une ancienne idée...


Revolution
 Share

Messages recommandés

J'ai une idée lol

- mettre à jours, les sites du réseau en liens sur chaque site du réseau, car certain comme to love-ru même si il en a pas besoin ! n'est pas présent en bannière sur certains sites (666 satan par exemple)

- mettre aussi à jours la liste des sites du réseau sur mangas france. (toujours pas été fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, pour le visionnage en live, vous devriez peut-etre faire comme le site animweb...Je ne mets pas de liens parce qu'ils proposent des animés licenicés mais pour ceux qui connaissent, vous verrez que la qualité d'image est excellente et que ça ne ralentit pas le site...ou sinon, comme le site naruto.alliance.free.fr, vous faîtes un truc avec real player mais la qualité est très moyenne...Voila, j'espère que je vous ai aidé...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le problème de ce système mais si on fait plusieurs diffusions par jour, celui qui a raté l'épisode pourra le voir 20 minutes après au max!

C'est uns uper systeme mais je ne sais pas comment l'installer...Mais je suis sur que vous y arriverez...Vous etes les gars les plus débrouillard que j'ai jamais vu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh c'est un peu con car si t'arrive en plein millieu faut attendre ensuite tu veux voir le deuxieme ... mer** il est commencer ..... sinon c'est pas mal ça peut attirer du monde (surtout que ceux qui n'ont plus de place sur leur disque *et oui ca existe* pourront quand meme rearder les episode de leurs mangas preferer )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh c'est un peu con car si t'arrive en plein millieu faut attendre ensuite tu veux voir le deuxieme ... mer** il est commencer ..... sinon c'est pas mal ça peut attirer du monde (surtout que ceux qui n'ont plus de place sur leur disque *et oui ca existe* pourront quand meme rearder les episode de leurs mangas preferer )

 

Crois pas que l'on ne télécharge pas la vidéo lorsqu'on la regarde en streaming... Elle se télécharge juste en même temps que tu la regardes, mais au final, elle sera dans ton pc (fichiers temporaires), et prendra la même place que si tu l'avais téléchargée... Au final, on perd de la qualité, mais on voit la vidéo plus vite (pas besoin d'attendre qu'elle soit téléchargée)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, sur animweb, on télécharge que dalle, et c'est de la même qualité que l'animé...rien besoin de charger, va sur animweb(cherche sur google, pas de pub pour les sites illégaux) et tu verras que ça n'a rien a voir avec ce que fait la NCT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas le temps d'essayer, mais à partir du moment ou tu peux lire des données sur le web, c'est qu'elles sont sur ton pc...

 

Que ce soit videos, page web, etc...

 

Apres, il se peut que la video se telecharge en mm temps que tu la regarde, et que le debut de la video s'efface de ton disque au fur et a mesure, mais j'y crois pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...