mirmo94 Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Hello tout le monde! Je suis nouvelle sur le forum et ici (j'espère que je suis sur le bon topic...) j'aimerai vous parler d'un petit coup de cœur que j'ai eu. Il y a un an, je me suis rendu sur le salon du Paris manga (c'était la 7ème édition je crois...). Bien qu'il soit plus petit que le Japan Expo, j'ai tout de même apprécié ce petit week end! Bon je suppose que pas mal d'entre vous connaissent mais bon ^^ Bon en tout cas il y a une nouvelle session le 6 et 7 février 2010 ! En tout cas moi je serai de la partie! Toute les infos sont sur leurs sites ! A bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 pouwaaaaaa je lis pas la charte, je respecte pas les regles je vais en poubelle land Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Pouwaaaaaa j'ai été à la 7eme édition il y a 1 an et on est à la 9eme édition cette année ?? Ou ils font plusieurs éditions par an...ou je sais pas compter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés