Aller au contenu


Ma bd Kihimaro


black-fox
 Share

Messages recommandés

Voila j'ai commencer a faire une bd mes personnage sont tous fait leur biographie et tout mais j'ai écris l'histoire et j'aimerais avoir vos avis sa m'aiderais vraiment beaucoup voici le scripte si on veux avancer faut montrer se qu'ont  a ses un mélange de hunter x hunter naruto un peu de one piece et de dragon ball ses sa que j'ai eu comme commentaire.

 

 

                              Kihimaro  Storyline   

 

 

 

Tout commence à l'origine de l'être humain adam et Eve Il étais dans un monde que dieux avais crée un jour il arriva un arbre étrange avec des pommes couleur or intriguer adam voulu aller voir dieux donna un avertissement de ne pas manger une pomme de cette arbre Adam trop curieux il pris une pomme et commenca a la manger tout a coup il eu une étrange envie de meurtre Adam vit Eve  et la tua ses alors que dieux lui même arriva et lança un sort il enferma adam dans une cellule hermétique et l'enferma dans une grotte au fond de l'Atlantique  voici la légende qui fut raconter par les historiens de la planète terre

 

dans un village abandonné un jeune garçon étais a la recherche d'une pierre qui permet de renforcer des armes grâce a une affiche qu'il avais trouver dans une taverne ou il donne des job il arriva a une intersection et tout a coup il vit une ombre noir droit devant lui et tous sortie de l'ombre pour l'attaquer notre héro sortie son épée et trancha tout les démon grâce a une sort éléctrique qui entourais son épée et les démon se volatilisa en poussière il trouva la pierre dans un sac  non loin il retourna a la taverne et se fit payer

 

 

                                                                                ou

 

L 'histoire commence dans une village Ilios un village volant en 2035  une jeune garçon étais en mission pour trouver un oeuf de chien lunatique il eu l'info dans une taverne il partie gâce a un téléporteur temporel  dans une forêt danse au pays de la neige il avenca dans la forêt et se fit attaquer par des loup rouge il contrôle le temps et la gravité notre héro lença une soporifique dans l'atmospère juste attend pour éviter l'attaque et tua tout les loup un loup avais éviter l'attaque et tomba dans une crevace et tomba nez a nez avec un oeuf ses alors qu'il sortie son sac et fit rétrécir l'oeuf grâce a un objet qui rétrécie les objets et le plaça dans son sac et retourna a la taverne pour se faire payer pour la destruction d'une créature dangereuse  et partie tout a coup il sentie un truc bouger dans son sac le loup avais éclos et il décida de l'appeler fury  il alla au chateau pour retrouver son père le roi nix notre jeune héros Cry firenza fils du roi Nix  se changa en vitesse pour pas que le roi se rendent compte que cry avais sortie il arriva devant le roi et le frère de cry arriva  il dit au roi qu,il avais tuer la race véritas la divinité des extraterrestres et il en garda un comme jouet et le roi le félicita un sujet arriva et dit au roi venez vite on nous attaque 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Plop,

 

J'aurais été toi, j'aurais fait un scénar plus poussé ( genre pour le premier, pourquoi pas une remise en cause complète des légendes d'Adam et Ève ).

 

T'aurais sûrement moyen de mettre tes 3 scénars en commun : Genre tu commence par raconter ce qu'on dit d'Adam et Ève ( pas ta version mais l'originale ), puis tu montre comment, lors d'une quête, un jeune garçon trouve une pierre qui va bouleverser complètement cette légende ( là tu raconte ta version ) et comment ce bouleversement de la légende provoqua guerre et assassinats dans le royaume du roi Nix... t'as plein de pistes pour mettre tout ça ensemble plutôt que faire 3 One Shots qui auraient moins d'intérêt...

 

Dernière remarque : Si tu savais comme c'est pénible de lire un texte sans ponctuation ! Encore à la limite l'orthographe je vais pas chipoter, mais si tu veux faire une BD pense bien à la ponctuation c'est super important ( pis surtout que j'aurais vu ça sur un site trouvé sur Google qui propose de lire ta BD j'te le dit direct je serais allé voir ailleurs ).

 

Donc voilà pour moi les points qu'il faut que tu retravaille...

 

Bonne journée !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...