Takedown Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 semaine prochaine ( lundi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terence Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Salut a tous, Pas mal ce chapitre cette semaine, le mystère qui entoure les DS s'appaisi. Je me posait la question, un dragon qui blaisse aussi gravement le meilleur mage de FT si il as lui aussi formé un DS alors se DS va être phenomenal!!! Depuis le debut du manga on vois que tous les dragons que l'on nous as présenté ont formé un DS et la on nous annonce un dragon qui est lui même ennemi des humains donc logiquement il a pas de DS. Mais j'ai une petite idée qui me germe dans mon esprit tordu. Pour moi le Dragon noir a comme DS le mage qui est endormi je sais plus son nom,Zeref je croit , au vu de sa puissance les autres dragon qui sont un peu plus gentil on donc formé des DS pour lui tenir tête voir même tué le dragon noir qui doit poser problème pour X raison. bon vu que le manga est assez jeune je m'avance beaucoup mais je verai bien l'histoire avoir se type de tournure!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Il est énorme le Guildarts ! Loin d'un Lakusas ou d'un Mistogan, à savoir trop arrogant ou trop mystérieux, celui là semble surtout être un bon vivant, j'accroche pas mal, surtout le design chara qui est vraiment cool. Après, malgré sa puissance, il n'a pas réussi la mission 100 ans, ça donne un aperçu de la difficulté de la mission, et je me demande bien en quoi pouvait consister cette mission d'ailleurs, un rapport avec ce dragon noir ? Par contre, il a juste payer le tarif en perdant un bras, une jambe et un organe... D'ailleurs, en parlant de Dragon, j'aimerai savoir de quoi parle Makarov quand il dit que le destin est en marche. On sait à coup sur qu'il fait allusion au Dragon Slayer, mais on n'en sait pas plus pour le moment. Quoi qu'il en soit, ça c'est du chapitre. Merci pour le chapitre et vivement la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heiji-sama Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Shônen Mag #08 (20/01) : Chapitre #167 Shônen Mag #09 (27/01) : Chapitre #168 (Couverture, Page Couleur du Début & 25 Pages) + Chapitre #169 (Page Couleur Central & 22 Pages) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terence Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Heji sama, on auras 2 chapitre le 27?? Edit de moi meme : en fait pas la peine de repondre Keops la deja fais sur le topic du 167, j'avais pas remarquer... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés