Aller au contenu


Yop tout le monde


Kenta
 Share

Messages recommandés

Yop tout le monde !!!

 

Allez une chtite présentation ^^

 

Prénom : Léo

Pseudo : Hazard (CS), Toby, Kenta....et encore d'autres, mais ce sont les pseudos que j'utilise le plus souvent

Âge : Inconnu :D

Localisation : Villefranche - Lyon

Ce que j'aime : le basket, les manga, les jeux-vidéo, et Nathalie (ma copine quoi  ;))

Ce que je déteste : Ben...tellement de trucs que jpeux pas tout mentionner xD

Manga préféré : Naruto, Bleach, HxH, One Piece, Eyeshield21, Prince of Tennis, ....

Anime préféré : Naruto (sauf HS), Bleach (sauf HS), Eyeshield21, Prince of tennis, Samurai Champloo, Full Metal Alchimist, Cowboy Bepop, Major, Yakitate Japan, Juuosei, Gintama....

 

Bon que dire de plus?

Pour ceux qui s'intéressent au basket, je suis Arrière Shooter-Arrière Meneur :) et cela fait 5 ans que j'en joue.

Pour ceux qui s'intéressent au jeux-vidéo, je suis dans une team de Counter-Strike appelé xTo (Xtrem tactical Organisation), et je joue souvent en FFA (Free For All) avec Khéops (le boss  8)) et Romio (je sais pas quel pseudo il a dans ce forum).

En parlant d'eux, je les connais puisque je suis membre de la DC-T (Deimon City Trad), en tant que checkeur (le travail pour les purs fainéants). Je m'occupe en grande partie l'activité du forum DC-T ^^

 

Bon...si vous avez des questions à mon sujet, j'y répondrai volontiers (sauf si c'est ultra-secret :D).

Alors un grand merci à ceux qui lisent jusqu'au bout, et sur ce, passe une bonne nuit (vu l'heure qu'il est :P)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...