Aller au contenu


.:: Jboost Gal£rie ::. | Sign & Colo |


Jboost
 Share

Messages recommandés

Salut à tous, Je viens exposer mes modeste créations,certaines date un peu sa faisait un moment que j'avais pas ré-ouvert Ps, je ne connais pas les outils à 100% pour apprendre je cliquais un peu partout voir ce que sa donnait lol. Je mettrais à jour ce post à chaque new créa.

 

Une Bann pour un Ami :

 

bannbrouth.png

 

__________

 

 

bannjboostsasukeof8.png

 

 

bannjboostsasuke.png

 

 

bannjboostdtkcopie.png

 

 

bannirejboost2bg6.png

 

 

 

J'ai refais quelques logo également:

 

logoonepiecejboostff2.png

 

 

bleachxn6.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Désolé de double post (la méthode pour faire remonter le topic ne fonctionne pas ???), en même temps je suis pas vraiment là pour pour faire du flood ni augmenter mon nombre de messages comme les Kikoolol ou Kevin du web.

 

[MàJ 29 Mars 2010 ]

 

1er Line et Colo. c'est la 1ère fois que je me lance la dedans ce qui m'a motivé c'est de baver devant les colo de GFC et d'autres team 

:D. C'est la 1ère fois que j'utilise la plume j'ai mis un peu de temps avant de réussir quelque chose, par contre je me rend bien compte que mon 1er line est bien moisi mais bon je vais m'améliorer avec le temps je pense, enfin je l'espère.

 

 

V'là le Line

1erlinebyjboost.th.png

 

La Colo dont j'ai retouché un peu le line mais bon elle me plait pas vraiment mais sa reste une 1ère. ( en plus pas de fond, je n'avais pas d'idée donc j'ai préféré laisser vierge plutôt que de tout flinguer lol)

1ercolobyjboost.th.png

 

 

[MàJ 30 Mars 2010]

 

Voici une 2ème colo, elles me servent d'entrainement pour le moment avec celle ci j'ai fais le line différemment mais les traits sont vraiment assez épais, en fait on s'en rend pas compte quand on zoom complètement pour le faire mais une fois fais on se rend compte du désastre xD mais bon sa me permettra d'avancer.

 

linecololucybyjboost.th.png

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...