Aller au contenu

recherche mangas

manu1990
 Share

Messages recommandés

salut,

Je cherche des mangas a regarder en streaming.

Voici ceux que j'ai bien aimé:

-Naruto

-death notes

-Bleach (je ne suis plus :-( sait devenu nul je trouve...)

-elfen lied

-the phantom requiem for the phantom (un mangas super bien ! )

il y en avais 2 autre que j'avais adoré, mais je me souvien plus des nom, voici leur histoire:

--> un chinois ce fait enlever par des chasseur de prime, et il devient chasseur de prime ...

--> Des jeunes meurent et ce retrouve dans un jeux. Une grosse boule donne des indications et ils doivent en général tué des monstre et ils n 'ont pas moyen de s' échappé.

voili voilou, si vous avez d 'autre mangas du meme genre faite les moi parvenir ;-)

merci d'avance

Pour les 2 mangas dont tu as oublié le nom, il s'agit de

1° Très probablement Crying Freeman :)

2° Gantz, ça s'est certain ^^

Par contre ton choix est très hétéroclite et tu ne cites que les classiques donc pas moyen de connaitre tes préférences :S.

Malgré tout, je te conseille (histoire de rester dans les classiques) Neon Genesis Evangelion, Gundam (même si personnellement je ne suis pas du tout fan), Dragon Ball, Eyeshield 21, One Piece et ça devrait déja suffir ^^.

Après, si l'on se rapproche de Crying Freeman, fonce sur Sanctuary, une série extraordinaire !! Ou bien Heat qui est plutot bien aussi ^^.

En revanche Gantz est tellement particulier que je ne saurais ce qui peut aller avec :S.

• 2 weeks later...

Y a aussi Full metal alchemist : Brotherhood, Dance in the Vampire bund et bientôt Durarara!! qui sorte en streaming sur Dailymotion en simulcast par Dybex (donc de maniére légale :P ) (http://www.dailymotion.com/dybex)

Et Tengen Toppa Gurren Lagann (ou tout simplement Gurren Lagann en vf) sur le site d'Ankama (http://www.ankama.com/fr/92-video-gurren-lagann) Par contre pour ce site fait gaffe, les épisodes reste disponible quelques jours, pas plus. Par exemple là ils en sont au 6eme et il n'est plus possible de regarder les 5 premiers. Donc si tu aimes faut pas hésiter trop longtemps pour regarder.

Sur ces deux sites un épisode sort chaque semaine.

Et j'aimerai savoir si tu parles d'animes (video, donc streaming) ou de mangas (donc scans)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...