Aller au contenu


Mercenaries


R.92
 Share

Messages recommandés

J'ai eu envie de construire un monde je sais pas pourquoi, un univers qui me plaît, dont je contrôle entièrement le scénario, bon pour l'instant je ne poste que le synopsis et les personnages qui sont présents dès le début. J'attends donc des avis pour savoir si je continue ou pas. C'est archi pompé de chez pompé de One Piece mais bon vu la qualité de One Piece ^^  :)

 

Synopsis :

 

Un jour, 4 jeunes garçons découvrent un étrange portail en se perdant dans la forêt lors d’une sortie scolaire. Ils décidèrent de l’emprunter. Mais que fût leur surprise lorsqu’il ils atterrirent tout droit dans un environnement post-apocalyptique. Ils continuèrent leur chemin jusqu’à arriver dans une ville nommée Opale. Le portail étant fermé, ils n’ont d’autre choix que de se renseigner auprès des habitants d’Opale, c’est alors qu’un vieil homme, Tom, grand, une énorme cicatrice sur le torse, les invite à entrer. C’est alors que nos 4 héros apprirent la situation horrible dans laquelle était ce monde. Il y a 4000 Ans, un mage nommé Kin, emprisonna un pouvoir qui dépasse l’entendement dans plusieurs anneaux, les anneaux Divins, les plus dévastateurs, et les anneaux des Seigneurs, au nombre de 3.

Mais de nos jours, un puissant guerrier nommé Dark réussit à unir les pouvoirs surpuissants des 3 anneaux Divins dans un seul, l’anneau du Ciel.

Tandis qu’il dirige ce monde, Dark décide de confier à 3 hommes les anneaux des Seigneurs, Jay, Marco & Zed.

Chaque anneau confère un pouvoir terrifiant et qui dépasse l’entendement.

C’est alors que Tom décide de parler plus sérieusement encore à nos héros. Une prophétie disait qu’un jour, 4 hommes viendraient sauver leur dimension de la domination de Dark et des Elus : Les Mercenaires.

Après 3 ans d’entraînement intense, les 4 hommes désormais avaient développés de grandes habiletés au combat. C’est alors que Tom leur légua le destin de ce monde.

Chaque Mercenaire se vit confier un katana reflétant sa puissance, il faut donc en prendre le plus grand soin, ils sont uniques et possèdent des capacités inimaginables une fois maîtrisés.

 

Personnages :

 

Ken Diamond : Katana de Glace

Lord Mos : Katana de Foudre

Mo Jill : Katana de Feu

Ely Norton : Katana du Vent

Dark : Anneau du Ciel, maîtrise les ténèbres et la lumière

Marco : Anneau du Seigneur Link, maîtrise l’eau

Zed : Anneau du Seigneur Dio, maîtrise la terre

Jay : Anneau du Seigneur Mordal, maîtrise le magma

Tom : Ancien Mercenaire, Katana du Temps

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...