Aller au contenu


[One Piece] FC Équipage de Luffy


Luffy Jr
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 560
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour!

 

Je n'aurai de cesse de le répéter mais pour moi les oeuvres  portant sur l'équipage des Mugiwara, ou plusieurs de ses membres, font parti des plus beaux fanarts!

Preuve en est sur ce topic!

 


 

 

Ma contribution du jour:

 

 

Pré-ellipse.

 

137250Chapeausdepailles.jpg

 

 

467614leschapeausdepaillesvenussauverRobinetFranky.jpg

 

 

322457Mugiwara.jpg

 

 

Post-ellipse.

 

833130MugiwaraZ.jpg

 

 

851525MugissurlledesHP.jpg

 

 

Un fanart que j'ai trouvé drôle.

 

385479LuffyetZoroWaterSeven.png

 


 

 

Voilà, ce sera tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je rage  ;D j'allais mettre les montage video et je suis devancer par AxelM qui est decidement sur tout les front par contre je ne connaissais pas celui avec le sunny est le tentacule :o superbe.

 

petite question il est ou le big boss du FC parceque non seulement je veut adherer mais en plus il me semble qu'il faut une petite mise a jour des age + 1 prime + un mugi suplementaire (jimbei) + les nouvelles tailles je les avait vu sur un des topic one piece mais j'oublie lequel je vais chercher ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

@Edowādo Nyūgēto

 

Intéressantes trouvailles, bien que certains Mugiwara affichent de drôles d'expressions ou soient "méconnaissables" (notamment Zoro, Sanjy et Robin)!  ;D

Robin est Nami son adorables sur le 1er fanart, je crois l'avoir déjà vu sur un autre topic...

 

 

Mes contributions:

 


 

 

405184Mugis.jpg

 

 

638784MugisWhatelse.png

 

 

993074Promesseavantlellipse.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça faisait longtemps que je n'étais pas venu tiens ! J'ai du rattraper mon retard avec plaisir. J'ai bien aimé les œuvres d'AxelM.

 

Un artiste sur Deviant a commencé à coloriser les Mugiwaras un par un. Voici ses premiers dessins, et au passage je vous donne son adresse pour le suivre dans son avancement :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

[move]OYE OYE !!!! [/move]

je suis venu remettre de l'ambiance dans ce FC (enfin j'espère) avec cette image http://www.mangareader.net/one-piece/685/4 la page couleur du chapitre 685 que je trouve sublime.

De plus il'y a le concours de popularité des FC qu'on doit gagner pour récupérer notre titre ;D et il faut gagner !

 

Edit: bienvenue Destiner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite un [shadow=white,right]Joyeux Noël[/shadow] (avec un peu de retard) au FC Mugiwara!!!

 

 

 

 

De la part des Mères Noël:

 

606426MresNol.jpg

 

 


 

 

Superbes fanarts de Noël, l'équipage avec Chopper se prêtant parfaitement à cet exercice! Pas mal celui de Zoro en trouble-fête qui taille dans tout!

 

 


 

 

Pour finir page colo de l'équipage en compagnie d'un vrai dragon qui en impose!

 

 

 

 

Momonosuke 3e forme! 

;D

 

177760Mugis.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...