Thod Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Bonjour à tous ! Etant le nouveau rédacteur résumés pour FMA France, je passe sur le forum pour les tâches à faire et j'en profite pour me présenter ^^ ! Prénom: Thomas Age: 21 ans Profession: En recherche J'aime tous les gens de manga tant que l'histoire y est, mais je ne débuterais aucun troll ni débat ! Donc je me contenterais de dire que j'aime surtout l'univers Humour/Sentimental et un peu Action/Aventure, cela va donc de Pita Ten à FMA en passant par I"s et autres xxxHolic =) ! Je passe mes journées à slasher du mobs sur les mmo, chercher un taff entre deux pauses (mais sérieusement quand même) et papoter sur msn, je sais c'est bien banal mais on est geek ou on l'est pas ! Je vous épargnerais la longue liste des choses que je n'aime pas, et je ne suis même pas sur qu'il y ait assez de caractères dans un messages pour tout énoncer ! Je vais donc me contenter de celle-ci: le SMS ! Merci d'avoir lu et bonne fin de week-end à tous ! Thod' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés