Jump to content

Besoin d'aide pour choisir un manga !

Shanon
 Share

Recommended Posts

Salut !

En fait je voulais savoir vos avis sur certains manga parce que j'ai beaucoup de mal à choisir une nouvelle série.

Mon type de manga est : Magie-Romance-Fantastique-Comedie-Action+/- 

Enfin c'est beaucoup dans le style de To Love Trouble mais en étant moins "ecchi" (=cochon). Comme Fruit Basket ou autre. Alors voilà :

-Kare First Love

Je ne sais pas si ce manga me plairait, j'ai lu le scénario sur internet et j'adore l'histoire même si il n'y a pas de magie, mais le problème c'est que je ne sais pas si c'est tout à faut de mon âge..(j'ai 13 ans) enfin dites moi si sa correspond ^^. Pas trop ecchi enfin voilà.

-D.N.ANGEL

Celui je pense qu'il n'y a pas de problèmes, il a lair très très bien même si je ne sais pas si il y a un peu de romance dedans.

-Ultra Maniac

Celui la aussi a l'air excellent ! MAgie, Romance.. Mais pareil ! Je ne sais pas si il est cochon..

-Code Geass : Suzaku of thE Counterattack

Celui ci j'ai le tome 1 recu en cadeau et je me demandais si il fallait le continuer, parce que en fait j'aime bien même si ce n'est pas trop mon style (je suis une fille) et je ne sais pas si sa vau la peine,pouvez vous me dire si le tome 2 est moin rapide ? Parce que en fait jai été super rapide a le terminer le 1. 

-Vampire Knight

Celui la a vraiment l'air trop bien ! Les images sont parfaites apperemment et trop bien dessiner ! Et le scénario de vampire fait penser à Twilight *-*! Mais toujours si c'est pas trop ecchi ou trop Gore.

Voilà !!!! Et j'aimerais aussi que vous me dites pour les mangas que j'ai citer si les dessins son beau et bien fait, parce que sa compte beaucoup pour moi !.. Merci encore énormément. Et si vous avez d'autres propositions pour les mangas qui me correspondrai je veux bien vous écoutez ^^. merci du fond du cœur et par pitié repondezzz !! ^^

milles bisous.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...