l hermite pas net Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 Tout d'abord, bonsoir à tous! Me voici donc nouveau membre sur ce forum, jeune homme de 20 ans, aimant rire et apprendre. Mais commençons sans plus tarder les présentations Alors, me voici donc, jeune étudiant en licence Histoire et Patrimoine à Nîmes, accro à l'histoire surtout antique, membre d'une association d'archéologie expérimentale dénommée Ars Maiorum. Voici donc une partie importante de mes goûts, qui par son apprentissage m'a fait détester nombre de choses, dont beaucoup morales, telles l'indifférence ou le racisme, l'abandon de vertus et de valeurs simples mais bonnes. Jeune passionné de Littérature fantastique, ayant eu une jeunesse bercée par les mangas, entre Dragon ball, Saint Seiya et tous les classiques des années 90's, il est logique pour beaucoup je pense de voir que je suis fan de Naruto. Même si j'aime d'autres mangas, tels Full Métal Alchimist et Bleach, je dois dire que Naruto est mon favoris. Et c'est en cherchant le moyen de lire des tome du manga sur le net que j'ai pu découvrir par le biais d'un lien sur Captainaruto votre site, qui me permet ainsi de suivre avec entrain ce manga que j'aime tant. Notons aussi que j'aime beaucoup dessiner, et que j'aimerai bien apprendre à me servir de Photoshop pour tenter de faire de la colo, de pages ou encore de fanart. Voilà, une description qui semble me résumer assez bien, en espérant qu'elle soit assez agréable à lire! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts