Li-san Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Bonjour à tous ! Comme je ne me sens pas inspirée, je vais me servir de la base fournie. Prénom (ou pas) : Lise Âge : 27 ans Sexe : feminin Hobbies : la culture asiatique, la japanimation en général, le dessin et la peinture Ce que j'aime : les mangas, la musique, le cinéma, la littérature fantastique, le design et pleins d'autres choses sans doute ... Ce que je déteste : attendre le bus par -20, faire la cuisine et la vaisselle. Manga ou anime préféré : j'en ai plusieurs mais actuellement je suis assiduement Bleach et Naruto. Récemment je me suis mis à D-Gray-Man et Fairy tail. J'apprecie aussi les mangas type dark-shojo voir juste dark avec des histoire de vampire et Clamp. Comment j'ai atterris sur ce forum : Je cherchais des informations sur D-Gray-Man Divers : Expatriée depuis 6 ans au Québec, récemment retournée aux études afin d'évoluer professionnellement (j'ai quelques ambitions à ce niveau). Pour le moment technicienne en dessin, très bientôt architecte d'intérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés