Eldraeth Posted January 20, 2010 Share Posted January 20, 2010 Bonjour tout le monde ! Après avoir passé quelques mois à suivre les discussions et mater les spoils sur ce forum, je me suis enfin décidé à m'inscrire pour pouvoir donner mes avis débiles sur les chapitres de nos chers mangas. Mais tout d'abord, quand on est poli on se présente, ou même quand on est rugueux d'ailleurs, du coup j'ai honteusement copié la suggestion faite par Tyfflie dans le sujet "Règles de Présentation" (jusqu'ici, rien de choquant) Donc voilà, moi c'est Eldraeth ("noooooon?" "sisi, je vous jure, truc de fou"), je suis un geek de l'espèce physicienne, version thésard, option misanthrope. Prénom (ou pas) : Antoine Âge : 26 Sexe : M Hobbies : Je passe une grosse partie de mon temps libre entre les jeux vidéos et la lecture de mangas, quand je ne recherche pas des choses débiles sur internet. Ce que j'aime : Les belles oeuvres de fiction bien foutues, qu'il s'agisse de livres, mangas, films ... tant que les auteurs ont la décence de faire quelque chose d'un peu novateur. La science, aussi, sinon je ne bosserais pas dedans, et l'histoire. Et les jeux de mots débiles, surtout les jeux de mots débiles. Ce que je déteste : Sortir de chez moi, le langage SMS, et les mauvaises adaptations de mangas en SMS. Manga ou anime préféré : A l'origine je suis un grand fan de Saint Seiya (le manga, pas l'anime, faut pas parler de l'anime, c'est maaaaaal) mais One Piece reste à mon goût ce qui se fait de meilleur à l'heure actuelle, rares sont les auteurs qui arrivent aussi bien à surprendre leurs lecteurs, meme après 500 chapitres, et à les tenir en haleine. Sinon, j'aime beaucoup Dragon Ball, Kenshin, Berserk, Monster, bien sur Naruto et Bleach, et bien d'autres. Comment j'ai atterris sur ce forum : Grâce au site Jenova Project. Divers : vers Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts