XIII. Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Bonjour je souhaiterais que vous agrandissiez cette image au format 1280px × 960px SVP . Raviver les couleurs ou autres choses susceptibles d'améliorer cette image sont les bienvenus =) Mais restez tout de même dans la simplicité . Si vous ne savez pas quoi faire contentez-vous d'agrandir l'image, c'est amplement suffisant . Un grand merci à ceux qui travailleront sur ma demande =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 On ne voit pas ton image mon petit Ragna'^^ mais sinon çà m'intéresse de le faire, faut juste que je vois l'image =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otakun Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Bien qu'étant "quasiment" amateur dans la colorisation ca fait un moment que je retouche les photos : si quoique ce soit te chagrine comme par exemple la couleur du chien qui est encor bleuté parce que je conné pas sa couleur d'origine >< tu me le dis pour que j'apporte les correction sa me prendra trois secondes =) la redimension 1280x960 est faite ainsi que la corection de tons, couleur, contraste et autre désolé je peux pas en tiré mieux que sa pour le moment mais c'est deja pas mal si on la compare a l'image de base ^^ cadeau : Un lien au cas ou l'affichage marcherais pas => http://img59.imageshack.us/my.php?image=talesofvesperia01retouc.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 26 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2010 est ce que tu pourrais juste moins étirer l'image vers le haut ? J'ai l'impression qu'ils sont un peu longiligne =P merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otakun Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 oui je peu le faire mais je vais devoir rogner un peu l'image tu vas perdre un peu de qualiter deja qu'il y en a pas bcp ^^ enfin bref je vais voir ce que je peux faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otakun Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 voila : tu me dis si il y a autre chose que tu veux modifier =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 26 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2010 C'est parfait je te remercie ! @ Rokudo: si tu veux tout de même tenter quelque chose envoie moi ta création par mail Sur ce je lock le topic =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés