Aller au contenu

la puissance d'Uchiha Madara

uchiha titan
 Share

Messages recommandés

Pour mieux eclaircir le sujet,commencons avec des sources sures:

-selon la legende du rikudou sennin,madara mentionne l'heritage des deux fils du rikudou (le premier obtient la pupille et le second la volonte)

-le clan uchiha est le clan issu du premier fils du rikudou

-madara est le premier utilisateur du MS (avec son frere)

-madara possedait 4 mangekyu a son epoque,qui constitue l'ultime MS,ce qui le rendrait immortel

-madara pouvait controler kyuubi

-madara dirige l'akatsuki

-madara n'a plus sa puissance d'autrefois (discussion a la reunion des kages)

Et selon certaines de mes hypotheses:

-un doujutsu est un jutsu hereditaire

-shodaime pouvait utiliser une technique de sceau

Tout d'abord,je suppose que suivant les origines des uchiha,le sharingan est une derivation du rinnegan.Mais cela n'est pas tout a fait sur,vu que le rinnegan n'a pas l'air d'etre un don hereditaire (nagato possede le rinnegan sans aucun lien avec les uchiha).

Et d'un autre cote,on peut supposer que nagato a obtenu le rinnegan de la meme facon que le rikudou:par le cycle de la haine.Nagato n'ayant aucun descendant,on ne peut confirmer le mistere du rinnegan.Cependant,le rikudou laissa pour heritage une pupille et son fils laissa de meme a ses descendants,une pupille.pourtant,differente.selon moi,la difference peut etre due au scellement du juubi(bete a dix queues et possedant 1 sharingan) dans le rikudou.

Il etait dit que madara pouvait controler kyubi,alors pourquoi avoir cree akatsuki?

Durant son combat contre hashirama,qu'il perdu,pourtant immortel,il perdu une partie de sa puissance,comme orochimaru.Le shiki fuujin pourait etre la cause,ce qui aurait pu sceller son oeil gauche et sceller le pouvoir de son MS gauche.Peut-etre meme les deux puisque madara,en tant que tobi n'utilise jamais le MS,mais toujours son sharingan droit.Ce qui lui amene au plan de la lune,qui lui permettra de retrouver toute sa puissance.et si je ne me trompe pas,itachi et sasuke utilisaient l'oeil gauche pour le genjutsu.et certainement pareil pour tout les uchiha.a la reunion des kages,madara parlait d'un genjutsu,le tsukuyomi infini a partir de la lune.ce qui aurait un rapport avec son oeil gauche.

Et recement,danzo pretendait pouvoir faire face a madara grace a son izanagi.un jutsu interdit est toujours un jutsu tres puissant,et en plus ici il s'agit du clan uchiha.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...