Aller au contenu

Déception de FullMetal Alchemist Brotherhood

EijiHimura
 Share

Messages recommandés

Autant FMA Brotherhood est une belle tuerie, plus que l'ancienne d'ailleurs, ce qui est un sacré prodige il faut l'admettre, autant les musiques de Générique.......

Je vais de déception en déception. On nous annonce une ouverture avec Yui et boum... Again. Ok! Ca s'écoute mais bon... A coté de Rewrite [Asian Kung Fu Generation]... Undo []... Ready Stady Go [] et autre, qui, soyons franc, dépotent sévèrement, je ne trouve aucun caractère particulier sur ces musiques. C'est mou, pourtant le clip qui défile pourrais convenir parfaitement sur une musique plus endiablé. Exemple avec Again, avec le combat entre Ed, Glutony et Envy, ou ça pète, ça casse, ça saute, ça explose!

Les jeux ne sont pas encore fait, il reste normalement quelques génériques avant que la série ne soit finis, alors j'espere sincèrement qu'il nous présenterons des musiques qui conviennent mieux à cet anime survoltés, car pour l'instant, celle qui sont déjà disponible, sont loin de devenir aussi culte que celle de la première saison, que j'écoute encore très fréquement x).

Donc voila, pour moi, malgré la qualité et le contenu de l'anime, on nous avais habitué a bien mieux en terme d'opening et de ending. Cela restera mon seul point noir (avec l'épisode 1) sur ce merveilleux anime <3

~Eiji~

Il y a déjà un topic pour Brotherhood donc je vois pas pourquoi tu ouvres celui-là... Tu peux très bien en parler là-bas.

Angous flood encore une fois je te bannis, tu me saoules à la fin. C'est la dernière fois que je le dis.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...