Aller au contenu

Half Prince


Miranda Lotto
 Share

Messages recommandés

couverture01.jpg

 

 

Entrainée par son frère pour jouer au dernier jeu à la mode, Feng Lan se retrouve à essayer "second life", un jeu de rôle 99% réaliste dans une réalité alternative. Une fois plongée dans l'inconscient avec la console sur la tête, le jeu peut démarrer, il faut en premier lieu se choisir une race et la jeune fille ne peut s'empêcher de baver sur les elfes. Cependant pour ne pas perdre la face devant son frère assez puissant, elle fait une requête spéciale pour devenir un homme, surpris par la demande, les autorités font une exception. Là voilà donc devenue un elfe super beau gosse que toutes les filles du jeu veulent dans leur équipe, mais il est surtout temps de se faire la main en tappant du slim. Notre héroine sera rapidement rejoint par un Game Master qui s'est entichée de "lui", c'est le début de grandes aventures pour "prince" son nom dans le jeu. (Dailymanga)

 

Dites moi ce que vos pensez de ce manhua.

 

Moi j'adore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

perso moi j'adore, c'est vraiment comique de voir comment peut évoluer une fille lorsqu'elle devient un garçon même si 'est juste dans le monde virtuel. (comme quoi une fille peut parfaitement devenir plus impitoyable que les mecs et leur mettre une bonne racler^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Je viens de commencer a le lire je suis au chapitre 36 et j'adore c'est le parfait mélange entre le shonen le shojo le Shōjo-ai et le Shōnen-ai bref il y en a pour tout les goûts et bien sur avec beaucoup de comique et un mélange vie réel et jeux vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...