redd Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Bonjour Je me nomme Redd, de mon vrai nom Antoine. J'ai 30 ans, marié, sans enfant. D'origine dunkerquoise, mais après quelques années de travail à Paris (je suis consultant en Business Intelligence), j'ai décidé d'émigrer au Québec. Et plus précisément, à Québec. J'aime l'informatique, les mangas, les jeux de rôle sur table (qui a dit "geek" ?). J'ai d'ailleurs créé des jeux de rôle inspirés de mangas qui connaissent un grand succès (pour de l'amateur) auprès de rôlistes confirmés. Côté manga, je suis assez "old school" avec les bons vieux Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, Saint Seiya. Cela ne m'empêche pas d'aimer les plus récents. J'aime beaucoup Bleach, Naruto, Hajime no Ippo, et beaucoup d'autres mangas. Je suis avec assiduité les chapitres de Naruto fournis par la Gaara-fr, et je vais occasionnellement sur le forum en tant que visiteur pour obtenir quelques informations, et lire des débats intéressants. Seulement voila, c'est quand même plus pratique d'être connecté afin de pouvoir voir les nouveaux messages/topics. C'est donc chose faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés