Grimmjow57 Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Salutations. Alors voila je m' appelle Grimmjow57 et j' ai 17 ans. Voila voila... Nan allez, un peu de sérieux. Dans la vrai vie je m' appelle Julian ( et pas Julien ^^ ), j' ai 17 ans. Je suis du signe poisson, dans le zodiac chinois je suis coq, je crois... J' habite seul ( avec mon père, ma mère et mon frère ) sur une ile déserte dans la Lorraine, enfin pas si déserte que sa... Je suis au lycée et j' étudie la logistique, mais je compte changer et faire du droit ou de l' économie je ne sais pas encore... Je suis généralement de caractère joyeux, mais parfois crieur aussi. Y a qu' un seul moyen de me mettre en rogne, c' est qu' on se fiche de moi. Mais bon, je distingues quand même la plaisanterie de l' insulte... Je joue à Monster Hunter ( j' ai le premier et le Unite ), mon jeu préféré. Je suis un grand collectionneur : je collectionne les cartes postales, les monnaies Européennes, il y avait aussi un temps ou je collectionnais les cartes à jouer YuGiOh, mais sa m' a lasser alors j' ai arrêter. Je collectionne aussi les figurines de dragon et autres créatures fantastique ( les femmes par exemple lol, nan la je déconne ^^ ). Mais ma collection préférée reste... LES MANGAS !!!! ( petit détail : les mangas je les achètent en librairie, je ne lie pas les scans et ne regarde pas les animés, donc je suis un peu retard par rapport aux autres... ). Je trouve mon bonheur dans Naruto, One Piece, Dradon Ball, Death Note, Soul Eater, D-Gray Man, Kyo Samurai Deeper, Blue Dragon - Ral and Grad. Mon manga favori reste Bleach. Pour moi, c' est LE meilleur manga. A part sa j' aime les filles, euh fruits pardon... ahem. J' aime les jeux vidéos du genre guerre, baston et manga, ma famille et mes amis, les pommes, les films d' épouvante, de sciences fiction, de guerre et parfois des comédies. Pour le moment mes films préférés sont Avatar et Je suis une légende. Mes gouts en musique : j' aime tout, ou presque. Je n' aime pas le lycée, les gars ( et les filles ) qui se la pètent, le lycée, les westerns, le lycée, la soupe aux choux, le lycée, ramasser les feuilles mortes en automne et déblayer la neige en hiver, le lycée, les moustiques et le lycée. Je suis toujours partant pour un billard entre potes. Vola j' ai fait le tour je crois. Je sais c' est un peu long, mais bon. Si vous avez des questions, j' y répondrais, alors n' hésitez pas ^^. __________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ Voila je voulais juste encore poster l' inventaire total de mes tomes de mangas dans l' ordre dans lequel j' ai commencer les collections : Bleach = tous les tomes parus, du 1er au 34è + 1 hors série. En attente du 35è ( qui me saoûle d' ailleurs avec ses 6 mois de retard... ). Persos préférés : TOUS !! Mais j' ai quand même une préférence pour Grimmjow, Kenpachi et Renji. Death Note = toute la collection, du 1er au 12è + le 13è qui est hors série. Persos préférés : Light, L et Ryûk. One Piece = tous les tomes parus, du 1er au 52è, + 3 hors série. En attente du 53è. Persos préférés : Zorro, Luffy, Shanks, Crocodile, Luccy et Law. Naruto = tous les tomes parus, du 1er au 46è. En attente du 47è. Persos préférés : Pain, Kakashi, Jiraya, Sasuke et Hidan. Bule Dragon - Ral and Grad = Toute la collection, du 1er au 4è. Persos préférés : Ral, Grad, Ganette et Red Poenix. Soul Eater = tous les tomes parus, du 1er au 7è. En attente du 8è. Persos préférés : Soul, Kidd, Spirit et Stein. Kyo Samuraï Depper = collection en cours, du 1er au 28è, il ne manque plus que dix, qui sont déjà sortis. Persos préférés : Kyo et toute sa bande ( Luciole inclus ), Shinreï, Fubuki et l' ex Roi Rouge. D-Gray Man = collection et parution en cours, j' ai le 1er tome jusqu' au 8è mais le 17è est sortit récemment. Persos préférés : Allen, Lenalee, Kanda et Cross. La saga Dragon Bal constitue une exception car cette série je l' ai vu à la télé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés