Mifroid Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Bonjour à tous! J'aimerais vivement avoir une création de Hiruma Youichi, des Deimon Devil Bats. Un fond rouge ou vert ferait mon affaire pour que ça fite avec son chandail. J'aimerais qu'il soit écrit '' Hiruma Youichi '' sur la signature. Comme dimensions, j'aimerais du 400 X 120 si possible. Autre précision, voici l'image que je voudrais : http://img1.ak.crunchyroll.com/i/spire3/04222008/6/b/8/8/6b88c54ee02a10_full.jpg Je pense que c'est tout. Pour le reste, je laisse libre cours à votre imagination! P.S. : je veux un kit avatar/signature Pour l'avatar, juste couper une partie de la signature Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Voila pour toi, dis moi ce que t'en pense, j'ai trouvé une autre image, la même mais avec les couleurs plus vive, donc j'ai fais avec les deux. Avatar : V1 V2 Signature : V1 V2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mifroid Posté(e) 31 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2010 J'aime bien les deux en fait. Je vais quand même laisser d'autres se manifester au cas mais je crois que je vais prendre la V2 pour l'instant! Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 De rien, content que ça te plaise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés