Jump to content

[Kit] Personnages Divers

Beebow
 Share

Recommended Posts

Bonjour, maintenent que je suis rendu à 25post, un avatar et une signature à moi seraient pas mal.

Pour la signature, s'il serait possible de la faire avec une teinte a l'ancienne, vous savez, gris-marron...j'ai du mal à l'expliquer mais bon j'espère que vous me comprennez, avec ses photos:

Tsuna: http://images2.fanpop.com/images/photos/4100000/Tsunayoshi-Tsuna-Sawada-katekyo-hitman-reborn-4178079-1280-1024.jpg

Luffy: http://a6.idata.over-blog.com/1/23/38/89/Luffy36.png

Et Natsu: http://fc05.deviantart.net/fs41/f/2009/044/3/a/Natsu_Dragonil_by_s_destination.jpg

Si les photos ne sont pas du bon format, ou ne fonctionnent pas, n'héstez pas à les changer.

Quant à l'avatar, s'il serait possible d'en faire un avec: Gokudera, Sanji et Gray Fullbuster, ça serait grandement apprécié. Prenez les photos que vous désirez.

Je ne sais pas comment décrire la forme de l'avatar que je veut, mais je vais m'y tenté quand même, je voudrais les trois photos en rectangle plus haut que large, une à coté de l'autre, mais celle du centre à un niveau un peu plus elevé.

Voilà, si jamais mes explications ne sont pas assez claire ou bien impossible à réaliser je vous autorise à improvisé un peu. Mais tenté de faire comme je le souhaite dans la mesure du possible, merci :)

La deuxième couleue plait bien, mais s'il serait possible de mettre Luffy dans le centre (j'ai oublié de préciser) et d'ajouter un peu de *fluidité* entre les photos, pour qu'on ne vois pas la démarquation entre elles. Enfin, si c'est possible ^^ je ne connais absolument rien dans les programmes que vous utilisez.

Le style me plait bien, l'écriture aussi, mais s'il serait possible d'ajouter un peu d'effet dans l'arrière plan, car il parrait un peu fade.

Sachez que je deteste me plaindre comme je le fais :P Mais puisque je dois tenir 90jours minimum avec ça, autant que a soit parfait : ) Merci beaucoup quand même aux deux personnes qui se sont esseyés, c'est très très apprécié.

Tu as totalement raison, autant avoir la bannière qui te plais le plus possible.

En revanche pour modif' le fond c'est pas possible, donc j'ai rajouté quelques renders pour remplir un peu la sign' ^_^

Si sa te plais toujours pas je vais réessayé quelque chose voila ce que sa donne :

100202115459522435.jpg

Tu es vraiment sûr qu'il n'y a pas moyen de camouflé la démarquation entre luffy et les deux autres? Ou bien d'ajouter quelques lignes ou je ne sais quoi en arrière plan pour le faire plus *dynamique*? Car si sa serait possible, tout serait parfait, les nouveaux effets me plaisent vraiment beaucoup.

Et si quelqu'un de courageux le veut, il reste un avatar a créé, mais ça ne presse pas  ;)

ok !

Je t'ai fait un avatar dans le thème marron mais cette foi avec les perso que ta demandé pour l'avatar par contre au niveau des dimensions pour l'avatar etc je suis nul donc je te donne le grand format, si il te plait tu demande à quelqu'un de te le redimensionner sinon bah pas grave =)

100203112649773185.jpg

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...