Beebow Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 Bonjour, maintenent que je suis rendu à 25post, un avatar et une signature à moi seraient pas mal. Pour la signature, s'il serait possible de la faire avec une teinte a l'ancienne, vous savez, gris-marron...j'ai du mal à l'expliquer mais bon j'espère que vous me comprennez, avec ses photos: Tsuna: http://images2.fanpop.com/images/photos/4100000/Tsunayoshi-Tsuna-Sawada-katekyo-hitman-reborn-4178079-1280-1024.jpg Luffy: http://a6.idata.over-blog.com/1/23/38/89/Luffy36.png Et Natsu: http://fc05.deviantart.net/fs41/f/2009/044/3/a/Natsu_Dragonil_by_s_destination.jpg Si les photos ne sont pas du bon format, ou ne fonctionnent pas, n'héstez pas à les changer. Quant à l'avatar, s'il serait possible d'en faire un avec: Gokudera, Sanji et Gray Fullbuster, ça serait grandement apprécié. Prenez les photos que vous désirez. Je ne sais pas comment décrire la forme de l'avatar que je veut, mais je vais m'y tenté quand même, je voudrais les trois photos en rectangle plus haut que large, une à coté de l'autre, mais celle du centre à un niveau un peu plus elevé. Voilà, si jamais mes explications ne sont pas assez claire ou bien impossible à réaliser je vous autorise à improvisé un peu. Mais tenté de faire comme je le souhaite dans la mesure du possible, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
erza scarlett Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 j'ai essayer de faire quelque chose !! ou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beebow Posted February 2, 2010 Author Share Posted February 2, 2010 La deuxième couleue plait bien, mais s'il serait possible de mettre Luffy dans le centre (j'ai oublié de préciser) et d'ajouter un peu de *fluidité* entre les photos, pour qu'on ne vois pas la démarquation entre elles. Enfin, si c'est possible ^^ je ne connais absolument rien dans les programmes que vous utilisez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
N-And-OP Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 Salut ! J'ai tenté un truc vite fait, dis moi ce qui te gène. Allez Bye Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beebow Posted February 2, 2010 Author Share Posted February 2, 2010 Le style me plait bien, l'écriture aussi, mais s'il serait possible d'ajouter un peu d'effet dans l'arrière plan, car il parrait un peu fade. Sachez que je deteste me plaindre comme je le fais Mais puisque je dois tenir 90jours minimum avec ça, autant que a soit parfait : ) Merci beaucoup quand même aux deux personnes qui se sont esseyés, c'est très très apprécié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
N-And-OP Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 Tu as totalement raison, autant avoir la bannière qui te plais le plus possible. En revanche pour modif' le fond c'est pas possible, donc j'ai rajouté quelques renders pour remplir un peu la sign' Si sa te plais toujours pas je vais réessayé quelque chose voila ce que sa donne : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beebow Posted February 3, 2010 Author Share Posted February 3, 2010 Tu es vraiment sûr qu'il n'y a pas moyen de camouflé la démarquation entre luffy et les deux autres? Ou bien d'ajouter quelques lignes ou je ne sais quoi en arrière plan pour le faire plus *dynamique*? Car si sa serait possible, tout serait parfait, les nouveaux effets me plaisent vraiment beaucoup. Et si quelqu'un de courageux le veut, il reste un avatar a créé, mais ça ne presse pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
N-And-OP Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 OK ! J'ai fais ça Par contre j'ai du faire plein de chose pour que les perso n'ai pas l'air vraiment séparé donc ça a éclaircit l'image mais perso je trouve ça stylé est ce qu'il y a quelque chose qui te gène, des modifs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beebow Posted February 3, 2010 Author Share Posted February 3, 2010 J'adore! Ne touche plus à rien, je le prend. N'oubliez pas, si quelqu'un veut se tenté pour un avatar, la description est dans le premier post. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DG' the One Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 j'ai test ça Bon, le rendu est pas top mais jspr sa te plaira un minimum^^ http://www.casimages.com/img.php?i=100203090006417544.png Voudrais tu l'ava ? bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beebow Posted February 3, 2010 Author Share Posted February 3, 2010 Wow, vraiment deux belles signatures, je ne sais pas quelle prendre, merci du fond du coeur. Pas la peine d'en faire d'autre, concentré vous sur l'avatar lorsque vous en aurez locasion ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
N-And-OP Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 ok ! Je t'ai fait un avatar dans le thème marron mais cette foi avec les perso que ta demandé pour l'avatar par contre au niveau des dimensions pour l'avatar etc je suis nul donc je te donne le grand format, si il te plait tu demande à quelqu'un de te le redimensionner sinon bah pas grave =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beebow Posted February 6, 2010 Author Share Posted February 6, 2010 Je fais un bump pour l'avatar ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 Ben quoi, c'était super simple à faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beebow Posted February 7, 2010 Author Share Posted February 7, 2010 S'il serait possible de rendre la photo avec une teinte grise, un peu comme mon avatar, ça serait parfait et ça s'engencerais bien avec la nouvelle teinte du forum. Edit Marco : je sais pas faire, sorry Link to comment Share on other sites More sharing options...
DG' the One Posted February 7, 2010 Share Posted February 7, 2010 Bon ben merci marco, j'ai repris si tu le veux bien ton ava' Vla la bête créative http://www.casimages.com/img.php?i=1002070942131571.jpg ENcore merci a Marco' x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beebow Posted February 7, 2010 Author Share Posted February 7, 2010 Merci à toi la bête créative Si Marco n'a pas d'objection à ce que tu utilises son image, je vais fermer se topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts