Aller au contenu


Proposition de chat box


Sasuke Uchiwa
 Share

Messages recommandés

La best idée de sasuke uchiwa

 

Voila, je vais vous exposée une idée que j'avais depuis longtemps

mais que je n'avais pas osé la dire alor:

Je me suis demandé si on ne pourrait pas mettre une chat box

dans le forum et non pas sur le site. Comme ça on pourrait parler entre membre en direct

ce serait pas mal de le faire je trouve sa animerait plus le forum.

 

Voila, Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum c'est déjà fait pour dicuter, alors je vois pas trop l'utilité non plus...

De plus sur les sites, il y a des petits malins qui prennet un malin plaisir a prendre les pseudos des autres et insulter tout le monde donc bon...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord le forum c'est dèja fait pour discuter mais avec le chat box sur le fofo ex:je me connecte,je regard qui est connécté, je vais sur la chat box je demande: qui a envie de débattre sur tel sujet

-moi je veux bien!

-ok on y va

ou encore:

-salut vous connaissez pas un site ou je pourrais trouver des image de naruto?

-oui tu vas sur www...

-ok merci.

Voila, franchement ce serait sympa la chat box.

Mais juste, Kheops tu pourrais pas faire un truc où on pourrait voir quel membre à écrit quel message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai sauf que dans la plupart des cas ça ne se passe pas comme ça , souvent il n'y a pas de débat ce sont juste des phrases balancé comme ça et la discussion n'a pas beaucoup d'interet, et si tu veux lancer un débat tu crées tout simplement un nouveau topic , la tu pourras être sur que ça parlera de ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai sauf que dans la plupart des cas ça ne se passe pas comme ça , souvent il n'y a pas de débat ce sont juste des phrases balancé comme ça et la discussion n'a pas beaucoup d'interet, et si tu veux lancer un débat tu crées tout simplement un nouveau topic , la tu pourras être sur que ça parlera de ça.

 

 

 

Tu pense que je peux créer un nouveau topic pour remplacer la chat box c'est bien sa, un topic chat box!

trop bonne idée  si j'ai bien compris!Mais moi j'arrive pas à créer une rubrique chat box faut demandé à kheops

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non ce n'est pas ce que j'ai dis , tu as dis "je vais sur la chat box je demande: qui a envie de débattre sur tel sujet" ben si tu as envie de débattre sur un sujet tu n'as créer un topic qui parle de ce sujet. jamais dis qu'un topic peut remplacer un chat box, à part dans le topic reste "ceux qui se font ch***" là ça ressemble un peu à un chat box

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chat ne sert effectivement à rien,mais si tu veux parler avec les membres,tu leurs demande leurs adresses msn par mp sans forcer tout le monde à voir une fenêtre ou ne seront marquée que des phrases stupides ou dénuées de sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...