Ban-Kai Posted July 7, 2006 Share Posted July 7, 2006 ben voila c est moi ban-kai (de preference celui de ichigo il est plus beau j accepte byakuya également ) euh ben que dire deja je suis un fan de naruto, tsubasa reservoir chronicle, bleach, black cat, mär, samurai deeper kyo, hunter x hunter, noein, full metal alchemist, 666 satan, getbackers et bien d autre encore je vais essayer de pas trop vous saouler avec mes questions de noob et voila Prenom: florent Age: 16 Sexe: masculin Hobbies: un peu de tout Ce que j'aime: les mangas, le sport (en particulier le basket) Ce que je deteste: bah tout depend des circonstances. en général j aime pas l égoisme, le racisme, l arrogance Manga ou anime préféré: tres difficile et apres avoir longuement reflechi l'heureux elu est tsubasa reservoir chronicle Personnage de naruto qui me ressemble: j aimerais bien shino mais malheureusement c est plutot shikamaru je dirais Divers: vers voila j ai dis "vers" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts