Dokou Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Bonjour a tous... Je suis donc nouvelle ici, même si pas tres fraiche. J'ai 34 ans, je suis tombé dans la marmitte des manga vers mes 4 and, avec Goldorak et Candy, puis Cobra sur A2 et les CDZ sur TF1 (ouiii, je sais... La louze du club Dorothée toussa j'ai connu aussi.) puis j'ai continué sur la 5 avec "youpi l'école est fini" et ses Captain Tsubasa massacré en version française. Je n'ai jamais laché l'affaire. Et me voila toujours au taquet a suivre les sorties de Naruto (principalement), de Bleach, FMA brotherhood, et a regarder quelques perles indémodables : Soul Eater, Death Note, Cowboy Bebop, Samourai Champloo... J'espere apprendre encore plein de chose ici. Je ne suis pas hyper pointue donc ne m'en veuillez pas si je demande encore comment s'appelle tel ou tel perso. Merci pour votre patience a lire une presque Tsunade, mais brune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés