Ala Alba Ministra Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Bonjour chers amis créateurs ! =) Alors je vous expose mon problème. J'aime beaucoup cette image : http://img189.imageshack.us/img189/9665/yuzuki2.jpg. Le problème c'est qu'elle n'est pas au format d'une bannière, et que ça peut poser des problèmes quant à la lisibilité des pages. Donc j'aimerais si possible avoir une bannière et un avatar à partir de cette image. Alors voilà un peu ce que je voudrais : - Il faudrait supprimer les bulles... le problème c'est que quelques petits cheveux du personnage du bas sont coupés, donc il faudra les compléter. A la rigueur, si quelqu'un ne veut faire que ça pour aider les autres créateurs, qu'il ne se gêne pas ! - Les visages sur un même axe, donc à gauche la fille et à droite le garçon. Comme les cases ne sont pas coupées tout à fait horizontalement, essayez de couper horizontalement en gardant le plus possible des visages. Essayez de ne pas trop coller les deux visages. - Un petit texte au milieu de la bannière (plutôt un petit peu en bas aussi) entre les deux personnages... Alors si il est possible de récupérer le logo ici : http://www.manga-news.com/public/images/vols/Kimi-no-Iru-Machi-kodansha-7.jpg (A town where you live et les kanjis qui sont dessus), ça sera parfait. Si c'est trop compliqué, écrivez simplement "Kimi no Iru Machi" et "A town where you live" l'un en-dessus de l'autre dans deux polices différents et avec "Kimi no Iru Machi" au-dessus et écrit en un peu plus gros (le logo serait mieux quand même ^^). Pour tout le reste, je m'en remets à vous. Un éventuel fond en plus si vous trouvez ça trop blanc (je pense pas que ce soit indispensable cependant), etc... Essayez par contre si possible de garder "l'ambiance" de l'image. Merci d'avance à tous les créateurs qui essayeront de m'aider ! EDIT : Ah j'oubliais pour la taille... J'aimerais 500x200 pour que ça aille également sur un autre forum. Sinon si vous avez besoin d'un rapport longueur/largeur plus grand, faites par exemple plutôt 500x150 que 600x200. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 J'ai fait ça : le logo est petit mais sinon il prend toute la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ala Alba Ministra Posté(e) 8 février 2010 Auteur Share Posté(e) 8 février 2010 C'est simplement magnifique ! Un grand merci ! Par contre, juste un petit détail, est-ce possible de rendre la zone blanche en bas de la bannière transparente ? Sinon c'est vraiment parfait ! ^^ Tu peux me faire avec ça un avatar ? Je te propose plusieurs idées, prend celle que tu veux : - Les deux visages l'un au-dessus de l'autre - Un seul visage (à ce moment là privilégie la fille) - Pourquoi pas mettre seulement le regard des personnages l'un au-dessus de l'autre Voilà, personnellement la troisième idée est ma préférée. Merci encore =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Oups ca devait etre transparent me suis trompé de format sur ce bonne nuit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ala Alba Ministra Posté(e) 9 février 2010 Auteur Share Posté(e) 9 février 2010 J'aime beaucoup l'avatar, merci ! Par contre, est-ce que tu pourrais m'ajouter mon pseudo en bas de celui-ci ? Il pourrait par exemple chevaucher en partie le bas de la case de la fille et dépasser sur le bas, et à ce moment là tu rends le bas transparent comme pour la bannière. Pour la police et la couleur, essaye si possible de faire quelque chose qui va bien avec le reste du kit. En bleu avec une police assez "arrondie" (un peu comme le "A town where you live" sur la bannière) par exemple. Après ça, j'aurais vraiment le kit que je voulais. Un grand merci cher Swarley ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Voila, mais avec un pseudo aussi long c'est ecrit petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ala Alba Ministra Posté(e) 9 février 2010 Auteur Share Posté(e) 9 février 2010 Ouais mais c'est bien ça que j'avais imaginé ^^ Un grand merci Swarley ! =) Sur ce, je bloque le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés