dark phoenix Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Salut à tous!Je vais essayer de me décrire avec un minimum de précision: Âge :19 ans Sexe :Masculin Hobbies :Autrefois,je pratiquais la natation,le golf et le tennis.Mais pour l'instant,mes études m' empechent de pouvoir pratiquer ces sports(je suis en première année dans une école d'ingénieur,l' année-tri quoi ).Sinon j'aimais bien jouer du violon,mais cela fait un bon moment que je ne me suis pas entrainé.J' aimerai bien apprendre à dessiner. Ce que j'aime :les bons restaurants,découvrir de nouveaux mangas(je m'y connait un peu en shonen,je débute dans le seinen,en revanche je connais pas grand chose en shojo ),les discussions argumentées sur un manga qui m'intéresse,un jeu vidéo de temps en temps ca détend bien. Ce que je déteste :Question nutrition,je deteste les chewin-gum,les olives, et le pire:le réglisse que je hais(rien que l'odeur,ca me fait fuir)!J'aime pas trop le rap(surtout le rap francais ).Et je ne suis pas trop foot non plus. Manga ou anime préféré :Saint seiya,un véritable mythe!Les persos sont charismatiques et les armures d'or sont si belles!(les armures divines claquent également). Comment j'ai atterris sur ce forum :Un peu par hasard,je cherchais des spoils sur des scans,et paf!Me voila sur Manga France Divers :Cela fait un petit moment que je visite ce forum,suivant de près certaines discussions(sur des chapitres,des présentations de nouveaux mangas,etc).J'espère pouvoir apporter ma pierre à l'édifice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés