Aarosh Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Yop ! Avec la venue du nouveau template, j'ai une folle envie d'un nouveau kit, bien que j'adore le mien, il colle pas avec le template bleu, alors avec le nidaime présent dans le Naruto de cette semaine, j'ai bien envie d'un kit sur lui . Pour l'avatar cette image, juste la tête du nidaime ( celui à gauche ) : http://fc03.deviantart.net/fs49/f/2009/231/f/7/Senju_brothers_by_EErieFaery.jpg Et pour la signature : http://c9.img.v4.skyrock.net/c9e/atsuko2009fullmangas/pics/2353621141_1.png , si vous voulez une inspiration j'aime beaucoup de rendu de cette image http://tugaleres.files.wordpress.com/2009/08/nidaime.jpg Voila, donc des couleurs qui correspondent au personnage et au template, bleu quoi. Pour le texte, mon pseudo " AarosH " sur la sign et l'avatar, et " Nidaime Hokage " sur la sign. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 je prends ^^ je te fais sa dans la soirée =) résultat non garanti, je reprends toshop ce soir quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 6 février 2010 Auteur Share Posté(e) 6 février 2010 Ok ! Merci beaucoup que tu reprenne ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Desoled du retard, j'avais annoncé hier soir mais mario kart en as dit autrement (a) voila deux sign, dis ce que je peux améliorer et ce que t'aime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 8 février 2010 Auteur Share Posté(e) 8 février 2010 Ah, t'inquiete pas je connais ça aussi ^^ . Bon d'abord j'aime bien la V1, mais je trouve le fond un peu simple, ça serait cool si tu pouvais y remédier, tout en gardant le charme de la sign, et puis j'aime pas trop la police de " Aarosh " Merci à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 je te ferai peut être un petit truc mais pas dans l'immédiat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 8 février 2010 Auteur Share Posté(e) 8 février 2010 Ok pas de souci, j'ai pas un train à prendre ^^, merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 voila de mon côté ^^ Avatar 1 : Avatar 2 : Sign' : par contre au niveau des avatars pour les pseudos j'ai préféré ne pas en mettre parce que les typos que j'avais étaient pas terrible... si ta besoin de modif' pour la Sign' tu me dis. =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 10 février 2010 Auteur Share Posté(e) 10 février 2010 Ah merci beaucoup Naruto Kyuubi ! J'aime beaucoup l'avatar 2 et la sign, mes seuls modifs seraient de mettre les textes à l'horizontale en bas, et dans une couleur plus visibles. De même j'aimerais que la sign' en général soit plus clair. Mis à part ça c'est très bien merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 désolé du retard mais je n'ai pas pu faire ça avant. je n'ai pas mit "Nidaime Hokage" sur la Sign' parce que je savais pas trop ou le placé et je trouvai pas une bonne typo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 20 février 2010 Auteur Share Posté(e) 20 février 2010 Ok pas de souci pour le retard, juste une dernière modif, si tu pouvais changer la couleur de "Aarosh" en bleu ciel par exemple, comme celui des cheveux de Tobirama. Merci beaucoup, dès que ça sera fais ( si tu veux bien, bien entendu ) Je prendrais ton Kit avec l'avatar 2. Merci à toi aussi Iddle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Voila encore une fois désolé du retard ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 24 février 2010 Auteur Share Posté(e) 24 février 2010 Merci beaucoup ! J'adore, l'admin peut lock. Merci quand même à toi aussi Iddle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés