nico352 Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 voila j'ouvre un topic (j'espère qu'il n'y en a pas déjà de similaire) pour demander votre avis/opinion sur le fait de savoir si sasuke depuis qu'il a sombré dans la folie/haine ne serait pas dominé ou contrôlé par son susano?? a l'époque du sommet des kages de nombreuse hypothèses ont été dites sur cette image: http://miror01.n-serv.fr/gaara/online/Naruto%20Tome%2049%20Online/Naruto_ch460-FR-%5BJapflap%5D/slides/ch460_FR_Page_14.html on y voit donc sasuke dans la main d'une chose qui donne l'impression de l'avoi r envahit ou dominé puisqu'elle le tient dans le fond de sa main,et en y regardant de plus près je dirait que cette "chose" n'est autre que susano et je trouve que ces images sont assez pertinentes http://miror01.n-serv.fr/gaara/online/Naruto%20Tome%2049%20Online/Naruto_ch462-FR-%5BJapflap%5D/slides/ch462_FR_Page_06.html http://lesgde.free.fr/480online/slides/01.html de plus au départ certain avec judicieusement remarqué que la main qui tient sasuke (dans la première image) avait 6 doigts,comme le susano de sasuke... donc voila on peut faire un bilan en disant que la perte de contrôle de sasuke a commencé a partir du moment ou ce susano est apparu,comme la dit karin son chakra a changé et (je trouve) qu'il est devenu moins réfléchi (en comparaison aux combats contre deidara,bee etc...) c'est une hypothèse que j'émets et je ne peux pas donner d'explication ou de preuve qui démontre qu'un susano peut prendre le pas sur son "hote" mais je compte sur vous pour me dire ce que vous en pensez!! ps: merci au modo d'avoir remis le topic dans le bon fil de discussion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kạɲɳठ Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 Ca parait clair et net que la chose qui tient sasuke dans la paume de sa main est susanoo, de tout ses techniques MS la seule ayant évolué avec son nindo est susanoo qui est devenu noir. Donc cette haine génétique du clan doit etre directement liée avec cette technique qui est le jutsu finale du MS Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico352 Posted February 6, 2010 Author Share Posted February 6, 2010 oui et on peut aussi remarquer que que le ninja de kumo pris dans le gentjustsu de sasuke (dans la deuxième image) a aussi a faire a susano,ca fait quand même vraiment penser a une possession,sinon que vient faire susano dans une illusion?surtout qu'a ce moment la sasuke ne l'avait encore jamais fait sortir donc il ne pouvait pas savoir la forme qu'il avait en plus susano comparer a tsukyiomi et amaterasu n'est pas un "simple" jutsu puisqu'il ressemble plus a une invocation (ou un truc dans le genre) on peut donc imaginer des effets secondaires comme naruto en mode kyubi a 4 queues qui ne fait plus de différence entre amis et ennemies... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vindo Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 J'ai un doute : si Susano était à ce point une saloperie, je ne suis pas certain qu'Itachi aurait tout fait pour que son frère l'obtienne... On en saura sans doute plus d'ici quelques chapitres. Je m'attend à ce que Sasuke paie bientôt sa trahison, par exemple sous forme de cauchemar récurrents ou quelque chose dans ce style. Et on verra bien ce qu'il en est de Susano à ce moment. Au passage, notez qu'il ne l'avait plus activé quand il tue Karin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sengoku Iori Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 Concernant ton topic, je sais pas trop quoi répond, déjà, il serait étonnant qu'une technique (plutôt qu'un pouvoir) trasnforme complètement, sinon je pense que c'est l'utilisation du MS et madara qui sont à l'origine pas le susano'o mais bon j'ai des doutes, Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico352 Posted February 7, 2010 Author Share Posted February 7, 2010 oui ce serait étonnant mais comme je le disais susano n'est pas une simple technique,c'est tout de même une entité a part entière qui protège son utilisateur,ils sont lié un peu comme naruto et kyuubi,ensuite quand je dis possession je vois plus un truc dans le genre dbz avec babidi qui conditionne et faire ressortir la mauvaise face des personnes qu'ils contrôlent. quand a itachi il a pris beaucoup de risques avec sasuke et il lui en fait courir beaucoup aussi,celui la est juste un de plus,surtout que son plan était d'amener sasuke au mse, susano ils sont apparemment tous différents et ont tous leur particularité,il y en a donc peut être des plus nocif que d'autre comme les bijus?? autre chose,on peut imaginer que susano est pris le pas sur sasuke et que (pour l'instant) c'est permanent,entre le moment ou il a commencé a le sortir face a l'équipe kumo et maintenant il n'y a pas eu énormément de temps a s'écouler Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Maya Fou Posted February 7, 2010 Share Posted February 7, 2010 Des topics sur Sasuke il y en a à la pelle. De plus rien ne prouve que Susano influence Sasuke, ca serait plutot l'inverse. Tobi fait grandir la haine de Sasuke ce qui a permis à ce dernier de développer une autre forme de Susano. Tout cela pour dire qu'il n'y a pas matière a débattre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts