Makk Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Prénom (ou pas) : Nathaly (pseudo: Makk/ShadowX) Âge : 21 ans Sexe : Fille Hobbies : Mangas, Pc, MMORPG, Dessin Ce que j'aime : Dessiner, Fanatique de Manga (surtout Shonen), les animaux, les lapins, mon pc, la mythologie, le fantastique, musique Rock et J-Rock et j'en passe... vous aurez compris mon style. Ce que je déteste : les menteurs, les machos, les araignées euh quoi d'autre ... Manga ou anime préféré : alors la c'est la liste j'aime de tout; Naruto, Bleach, D.gray man, Reborn, Fairy Tail, Ubel Blatt,FMA, Get Backers, YugioH, Vampire Knight (quelques Shojo aussi ^^), Tokko, GTO, ... .Je lis de tout du moment que le dessin me plaît ^^ (mais attention je suis très stricte) En animé Naruto (et shippuden), Yugioh (GX, 5d's), Bleach, D.gray man (même si c'est suspendu pour le moment :'( ,Reborn, HostClub, Fairy Tail, Get Backers, CodeGeass, FMA brotherhood (et la première édition aussi)... c'est mes mangas du moment. Comment j'ai atterris sur ce forum : Je connaissais déjà en cherchant des spoils (^^"), et des tuto de colorisations. Divers : Parlons peu, parlons bien. Je ne rate aucune sortie hebdo de mangas: Naruto, Bleach, Reborn, FMA ... Animés également. J'adore dessiner mais en ce moment j'y arrive pas beaucoup quitte à prendre du temps sur un dessin. Je souhaite en apprendre d'avantage sur le clean de scan et sur la colo. J'ai acquis recemment une tablette graphique (Bamboo Wacom) et je la lache pas mais étant nul en colo ... .J'espère me perfectionner sur ce forum. Avant je créais des signatures et bannière mais j'ai arrêté (je sais plus pourquoi) et des amvs mais les droits d'auteurs (ou de diffusion) dailymotion ou Youtube supprimait la bande-son donc arrêter aussi ça me soulait) Sinon pour revenir au sujet principal, je suis à la fac en 2eme année de Arts et Technologies (j'y apprend en gros le cinéma et les aspects techniques) Je suis pseudo geek à mes heures perdues sur Lineage2 et Aion d'où mon pesudo Makk ou Cam (ça dépend du jeu) ^^ PS : Petite Question en passant je n'arrive pas à implanter un avatar ni une signature, est-ce qu'un modérateur ou admin pourrait m'aider à ce sujet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés