Dyeus Posted February 10, 2010 Share Posted February 10, 2010 Bien le bonjour amis otaku! Hé béh, ça fait une bonne paye que je suis inscrit ici, n'ayant jamais pris le temps de me présenter, ni même de poster un message, j'en suis désolé, je m'exécute à la tâche. Je m'appelle Clément, j'ai 18 ans et je suis savoyard. Je suis un homme .. hé oui désolé les gars Je suis actuellement en première année de médecine, pauvre moi. Je vous remercie la MFT, pour freiner considérablement ma réussite, nan sérieusement, je vous remercie vraiment, ça permet de décompresser entre deux pavé de formules chimiques et de physiologie cardiaque. Alors je vous en serais toujours reconnaissant. (dédicace aux flux RSS ^^) Ce que j'aime, comme bon nombre d'entre vous .. les femmes! La fête, l'alcool, les drogues, la mescaline, le popers. Nan je plaisante, j'suis aussi un passionné de cinéma (notamment pulp fiction, orange mecanique, le bon la brute et le truand etc..), de musique hardstyle/hardcore et electro, et bien entendu un TRÈS GRAND passionné de manga. Mes favoris étant membres du fameux triangle des Bermudes, là où se noient dans l'addiction moulte "futurs" otakus. (OP, naruto, bleach). Mais aussi gintama, sun ken rock, FMA parmis les plus populaires, et tant d'autres. En anime, j'ai beaucoup aimé black lagoon, code geass, darker than black et autres. Désolé pour mon manque d'originalité mais je vous faits part de mes favoris grand public! Je suis actuellement très diversifié et très ouvert. J'aime aussi l'anglais, j'ai d'ailleurs traduit un chapitre pour une team (oui un seul, je suis parti après ^^) et étudier aussi .. rare ? Alors je déteste l'hypocrisie, l'orgueil (Aaaaaaaah le vieux cliché des miss france). Nan j'aime pas les gens qui crachent dessus les mangas sans avoir même pris la peine d'en lire un seul :@ JE NE SUIS PAS UN ENFANT! J'aime pas les ignorants en fait. Bien que certains amis en font partie ^^ je les accepte malgré tout. Comment ai-je atterri ici ? ... Pas de raisons quelconques, profitant de votre travail de fan, j'ai voulu vous montrer mes remerciements. Je suis présent si vous avez besoin d'aide, polyvalent et freelance! Et j'aimerais aussi pourquoi pas discuter avec d'autres membres de la communauté manga underground. Voila voila, j'espère que vous aurez apprécié cette présentation conforme aux règles, veuillez me pardonné mes quelques fautes d'orthographe (d'inattention) mais OUIII JE VOUS PROMET QUE J'AI LU LA CHARTE! CROYEZ MOI SIOUPLAIIIIIT! Merci à vous! Jaane! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts