narutom0 Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Bonjours, ça fait un moment que j'ai le même kit, et je pensais le changer ^^ Voila j'ai trouver sur google quelques images très simpa, je voudrais un kit avec raito si c'est pas trop de mander http://s2.noelshack.com/uploads/images/18090710518023_deathnotewallpaper12.jpg http://s2.noelshack.com/uploads/images/16673640679179_deathnotewallpaper15.jpg http://s2.noelshack.com/uploads/images/11728244738232_dyn004_original_312_350_pjpeg_56981_142f73868d5f08d45462974c0e908b73.jpg http://s2.noelshack.com/uploads/images/1328935303179_photo813030l.jpg http://s2.noelshack.com/uploads/images/13317847562052_raitoyagamilightdeathnote.jpg Je les aimes bien toutes, vous pouvez prendre celle que vous voulez Voila merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 C'est Light Bref, je te fais dans la soirée J'éditerais ce post une fois la créa' terminée . Edit : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutom0 Posté(e) 11 février 2010 Auteur Share Posté(e) 11 février 2010 Merci beaucoup Non c'est raito dans l'anime ^^ Sinon j'aime pas trop la couleur désoler, je suis compliquer Par contre est ce que l'avatar tu pourrais le faire plus large sur le prochain essai, comme le mien ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otakun Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Bonjour à toi narutom0 Encore ragna Décidement j'ai une petite proposition j'ai pas encore fait l'avatar chu a l'internat j'avais un peu temps mais pas suffisement visiblement ^^si sa te plait je te le ferais ce week end alors voila ; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutom0 Posté(e) 11 février 2010 Auteur Share Posté(e) 11 février 2010 C'est génial merci beaucoup. L'internat j'ai connu ça l'année dernière ^^ J'attends de voir ce que donnera l'avatar avec impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 @ Otakun : Encore? Tu dois m'aimer toi @ narutom0 : je te fais ca demain dans la journée. Je tenterais quelques chose d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutom0 Posté(e) 11 février 2010 Auteur Share Posté(e) 11 février 2010 Ok merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Avant de poursuivre dit moi ce que tu en penses : je suis désolé mais l'avatar pixélise énormement =S Faudrait que quelqu'un sans occupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutom0 Posté(e) 12 février 2010 Auteur Share Posté(e) 12 février 2010 La signature est super, mais l'avatar pixelise pas mal en effet, je vais voir ce que je peux faire ^^ Edit: voila ce que j'ai pu faire , mais je ne pense pas que ça puisse ètre mieux. Est ce que tu pourrai faire un autre avatar pour le kit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Aucune idées mais je t'ai fait ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutom0 Posté(e) 12 février 2010 Auteur Share Posté(e) 12 février 2010 Désoler j'aime pas trop ces avatars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otakun Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Sa peut paraitre bête comme le monde mais j'ai laisser mon ordi portable a l'internat et j'ai oublier de prendre le psd sur ma clé *o* j'ai pas trop envie d'enregistrer l'image en jpeg que j'ai poster pour faire un avatar "trop de perte de qualiter et retouche contraignante" alors si c pas trop presser je le ferait en semaine je promet de pas t'oublier "si j'y pense ><" Visiblement tu as été interne l'expérience parle d'elle meme ^^ Ragna sa serait pas marrant s'il y avait pas un peu de concurrence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutom0 Posté(e) 13 février 2010 Auteur Share Posté(e) 13 février 2010 T'inquiète j'attendrais, c'est des choses qui arrive ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 je t'ai fais ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otakun Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 Bon comme promis j'ai fais l'avatar tant attendu j'espère qu'il te plairas Si il y a des modifs a apporter fait le moi savoir je me débrouillerais pour les faire cette semaine Ps : Ragna Concurence déloyale *o* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutom0 Posté(e) 15 février 2010 Auteur Share Posté(e) 15 février 2010 Merci beaucoup à tout les 2 pour vos tentatives ^^ Je vais prendre celui de otakun désoler Яαgηαяoк, il me plait plus, ta signture était très bien, mais l'avatar n'allait pas bien avec Je vais juste mettre Narutom à la place de Narutom0 sur le kit, je me débrouillerai, je ne suis pas cleaner pour rien bien que ce soit très simple Merci pour le temps que vous avez passer dessus, je suis vraiment nul pour tout ce qui est création Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 de rien Otakun ca fait 1 partout =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otakun Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Ragna a charge de revanche Ps : Norutom t'embête pas je t'édite la bannière proprement sa me pose pas de probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutom0 Posté(e) 17 février 2010 Auteur Share Posté(e) 17 février 2010 Trop tard ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otakun Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Espèce d'impatient >< bon tu peux quand meme les garder maintenant que c fait >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés