Bren Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 My god ! Me suis apperçu que j'étais ici depuis plus d'une semaine et que l'idée de me présenter ne m'avais jamais traversé l'esprit ! On va rétablir ça : Prénom : Brendan ( d'où le pseudo ) Âge : 14 ans ( et demie mais ça on s'en fout ) Sexe : Mec Hobbies : Plongée, Natation, Lecture, Mangas, Informatique, Programmation, etc Ce que j'aime : Me taper des délires avec mes potes, passer des heures devant mon PC à flemmarder, les tagliatelles carbonara, la MFT et vStyle Ce que je déteste : Les boulets ( dans mon bahut y'en a tellement que ça saoule à la fin ), les grosses têtes, et pis... bah c'est tout ( ah, si... la mauvaise bouffe xDDD ) Manga préféré : Il y a quelques temps je vous aurais répondu One Piece ( bien que j'aime toujours ce manga ) mais en ce moment j'hésite entre Code:Breaker et D.Gray-Man ( bien que j'ai une petite préférence pour ce dernier ) Comment j'ai atterri sur ce forum : Un pote m'avait parlé du site www.scantrad.fr . Par curiosité, j'y suis allé, j'ai kiffé ( ) et, en voyant une annonce de recrutement sur le site de D.Gray-Man ( j'y étais allé parce que la rubrique "Lecture en ligne" n'est pas à jour ) j'ai déboulé sur ce forum ( et oui, avant j'allais juste sur les sites du réseau, pas sur le forum ). Divers : Parait que j'ai une orthographe irréprochable... Bonne lecture & have fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés